Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Test moto gp a sepang 22-24 janvier (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10725)

rossi59 27/01/2008 09h16

Re : Test moto gp a sepang 22-24 janvier

Citation:

Envoyé par pedrosito
je crois que pedrosa a raison .certe il avait pas besoin de le dire:bad: .mais il est comme ca.comme pilote il est meilleur que hayden c est clair:ange: .comme metteur au point peut etre aussi .maintenant comme personne il vaut pas une couille mais il vas surement progresser .sa premiere annee en gp il joue le titre jusqu a 2 ou 3 cuorses de la fin 2oo7 vice champion 2oo8 on vera.:D champion du monde des gencleman tu ne seras point:D .a part ca j adore hayden il est trop cool je dirais meme qu il aurait du mettre un pain (pas trop fort il le demonte) a pedrosa au portugal .la classe... et son titre il le merite.:content: :content: :content:

oui mais pour le moment celui qui a tout prouvait en motogp c'est hayden et pas lui alors je pense qu'il devrait respecter un peu plus son coequipier:bad:

Red Bull 27/01/2008 10h05

Dani doit faire référence à l'année dernière, où le HRC avait suivi les conseils d'Hayden pour développer la moto à un moment de la saison, avant de suivre ceux de Pedrosa qui, au final, semblaient êtres les bons. Ce n'est cependant pas une raison pour faire de telle déclaration (j'avais lu dans Moto Journal si ma mémoire est bonne que, selon lui, Hayden était, en somme, un incompétent) :bad:. Après, rien ne dit que les journalistes n'ont pas tout inventé pour vendre leurs journaux (un sport national en Espagne et en Italie), mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de propos de la part de Dani.

J'admire mon nain de jardin de 1m 58 pour son immense talent, mais niveau humain, cela ne semble pas être un personnage facile, bien que je ne le connaisse pas personnellement. J'ignore si c'est Alberto Puig qui le pousse à se comporter de la sorte ou si c'est son caractère naturel, toujours est-il qu'il ne fait pas l'unanimité.
A l'inverse, Nicky est un super gars, tant que le plan sportif qu'humain : toujours franc, honnête, droit, il ne se plaint pas et ne se cherche jamais d'excuse. Et rien que pour cela, il a mon respect et mon soutien. Voilà pourquoi son titre de 2006 est amplement mérité.
Alors Dani, pour 2008, plus de respect pour ton coéquipier. Sauf si ces paroles sont celles d'Alberto Puig. Dans ce cas-là, casse lui la g ................ (A Puig évidemment :yes:).

manu94600 27/01/2008 16h33

Bon bref rendez-vous mercredi pour ceux de philip island si je ne me trompe pas, on pourra vraiment débattre sur ceux de Jerez non ?

webamanu 27/01/2008 19h37

Y'en a qui se sont bien amusé avec les images de la chute de Rossi.

lien

Pef 27/01/2008 19h59

Excellent :D

manu94600 27/01/2008 20h23

Oui corde a sauter ou jurasic park :D

Stoner27 28/01/2008 09h26

Citation:

Envoyé par webamanu
Y'en a qui se sont bien amusé avec les images de la chute de Rossi.

lien

tu fais doublon Manu!

déja posté ici:

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...=10725&page=18

mickey 28/01/2008 12h50

Rho la honte webamanu !! :p

Stoner27 28/01/2008 13h26

Citation:

Envoyé par mickey
Rho la honte webamanu !! :p

ouais et en plus sa news était pas toute fraiche non plus...:D

webamanu 28/01/2008 13h49

Citation:

Envoyé par Mr Ducati
ouais et en plus sa news était pas toute fraiche non plus...:D

C'est vrai, honte sur moi, honte moi. C'est à cause du moquage sur les posts de mickey que je suis punis. :)

Mais c'est rien par rapport à ça:
Citation:

Envoyé par Mr Ducati
Max semble très bien s'y adapter faisant mentir quelque peu mes premières réactions à sa signature.

Je sais, je sais c'est un coup bas. Mais bon, je peux pas m'en empecher. :yes:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.