![]() |
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
moi jy suis allé a 17h et vu personne!!!!!
pourtant j'étais voyante j'étais entouré de deux mecs habillés en honda de la tete aux pieds tout rouge!! |
tin je sis venu avec ma moitié de 17h40 à 17h55 mais j'ai vu personne, de plus on a pris une put*** d'averse ce qui fait qu'on est reparti après... dommage de pas vous avoir vu... RDV l'année prochaine ;)
|
Citation:
OH non ne me dit pas cela HORNET7S vous ete passer a 1 m de moi Samedi vers la roue :bad::bad::bad: |
je pense que beaucoup était la mais sans se voir , forcement on se connait pas , car j étais la juste avant , pendant et apres l averse , apres avoir demander a 2 ou 3 personnes si ils etaient la pour le fofo , j ai laché l affaire , et apres l averse j ai aperçu une belle blonde au loin avec des bieres "Fraiches" , cétait margotte :)
|
Citation:
Moi, c'est la même averse qui m'a retardée et qui a fait que je me suis trouvé bloqué à attendre que ça passe à boire le café avec des Ardennais sous un auvent tout prés du point. Du coup, aprés l'orage je suis allé voir à tout hasard,.... mais si le temps avait été beau, j'aurais été trop loin....... :yes: ...Faut dire aussi que le seul moyen d'identifier le groupe a été la présence de David que je connais, sinon, je ne me serais pas arrêté. C'est pas le tout de fixer un point de rendez-vous, encore faut il aussi fixer un moyen de reconnaissance. |
Citation:
pareil, tu ressorter du parc fêtes foraine quand moi j'y rentré:non::non: un mec en fauteuil, deux trois barbue et un suzukiste en combarde bleu et blanc... du coup, tu a louper frack de 10 min.:bad::bad::bad: |
j'etait habillé avec une surchemise bleue et un sac a dos noir
suit degouté qu'ont ce soit louper de peu |
Mouarf, on est vraiment des boulets !!!!
C'est vrai que la pluie a foutu le bordel... J'ai vu Ghostjoy quand j'attendais avec Vanjey devant la roue, mais onn'a pas trainé. La pluie s'est ramenée, donc suis retournée au paddock, et revenu plus tard vers 18 heures, mais vu personne. La prochaine fois, on impose un dress code (genre t-shirt rose :) ) et on se fait un resto. C'est mieux, et plus simple! |
putain on est pas doué mais bon moi jai pas d'excuse car jaurais pu voir frack mais apres ça a mal tourné pour moi :-(
et les ghostjoy et nofoot pourquoi vous m'avez pas arreter je comprends pas la... |
Citation:
je confirme, c'est un forum de boulet:D:D:D:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h03. |