![]() |
Re : GP de Chine - Shanghai 2-3-4 mai 08
C'est vrai que depuis le début de saison il y a toujours une baston devant entre 2-3 pilotes puis une grossse baston derrière
Le point positif c'est qu'il y a eu 4 courses et 4 vainqueurs differents |
Quelqu'un d'entre vous aurai-t-il des nouvelles de Jules Cluzel parsque apparament il s'est crasher hier en qualif et n'a pas pris le depart ni du warm up ni de la course
http://www.motogp.com/fr/videos/2008...h+in+China+QP2 |
Fracture du scaphoide il semblerait
|
il en ont parler au debut du direct 125 ce matin fracture du scaphoide
pour jules cluzel too bad :bad::bad::bad: |
On a failli assisté à un petit évènement en 250 (aucune Aprillia sur le podium !) si Takahashi n'avait pas eu de problème technique dans le dernier tour. C'est Pasini qui se hisse sur le podium. Rageant pour le pilote japonais qui aura, je pense, peu l'occasion de briller avec sa Honda.
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh ça y est enfin cette fameuse victoire de Rossi :content::content:
on l'a attendu longtemps mais je remarque surtout une chose depuis le début de saison, beaucoup on critiqué Rossi pour avoir pleurer pour avoir des bridg' et maintenant, force est de constater qu'a pneus équivalents, hormis au quatar, il est toujours devant Stoner au final donc je pense sincèrement qu'il a fait le bon choix pour prouver a tous si il y avait encore besoin qu'il est a mon avis plus fort que Stoner. Dommage pour ce GP que Pedrosa n'est pas tenu jusqu'au bout car on aurait bien aimé une petite bagarre a la fin car coté suspense ...... Randy dans les choux comme d'hab' j'ai envie de dire ... par contre est-ce un hasard si les autres pilotes Ducati (sauf Guintoli malheureusement) on fait un si "bon" résultat ??? a confirmer Déçu aussi pour Edwards car il fait de bons essais mais ne concrétise pas en course. Enfin bref, c'était une course encore une fois chiante a mourir et sans grand spectacle ...... ah si Lorenzo pardon, alors lui par contre qu'une seule chose: :fou: |
Citation:
Ah fais chier pour Rdp que lui est-il arrivé ? Sinon pour les ducats, je pense qu'elles sont puissantes et ont une bonne vitesse de pointe Donc avec les mega lignes droites de shanghai, on pouvait prévoir de ducat devant |
Citation:
|
Superbe course de rossi
Pedrosa est quand meme un tres tres grand pilote. J'ai haluciné la distance qu'ils ont mis a stoner. Stoner reste a l'affut. Lorenzo que dire trop fort ou merci aux infiltrations.....bravo a lui il prouve qu'il est un serieux client pour le titre. RDP égale a lui même (désolé je n'y croit plus) Bravo a di meglio pour son podium:content: |
Super course ! Je l'ai pas regardée ce matin (soirée arrosée oblige) mais j'ai réussi a mater la redif' sur Eurosport 2. Une bonne course de Rossi, ça doit lui faire du bien de regagner depuis le temps, Pedrosa bon 2ème, qui conforte sa place de leader et Stoner qui chope des gros points pour le championnat. Sinon pour le reste, Lorenzo incroyable, trop fort ce type, avec les 2 chevilles dans le sac, il finit 4ème. Melandri qui fini 5ème, Stoner aurait enfin preté le mode d'emploi de la brèle ? Elias aussi a réussi a se démerder avec donc tant mieux. Coté français, super déçu, RDP qui loupe encore (comme tjrs) son départ, et finit 13ème alors qu'avant le début de la saison au vu des essais hivernaux je le voyais capable d'etre dans le top 6 a chaque course. Et puis Guntoli, 15ème, bon lui aussi va trouver le mode d'emploi.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34. |