Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Débat de la semaine : Marco Melandri (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11265)

webamanu 12/07/2008 11h41

Re : Débat de la semaine : Marco Melandri

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 291960)
Et Ducat va demander à Sete de bien vouloir reprendre du service chez eux:boutons::)

Si ca c'est pas une preuve que la MotoGP est en crise, je sais pas ce que c'est ! ;)

Il l'a payé combien son siège Mr Gibernau ?

lexop 12/07/2008 14h25

Citation:

Envoyé par HAGA 04 (Message 291960)
Info MotoRevue

Marco a signé (comme je l'avais dis déjà il ya + 10 jours...;)) avec Kawasaki....Mais Ducat ne veulent pas le laisser partir pour les 2 prochain GP qui arrive car Marco à "toujours" fait de bon GP sur ces tracés...:D ce qui pourrait nuire à l'image de Ducat si en arrivant chez Kawa, il faisait dans le Top 5 :p

Mouais, toujours aussi fiables les infos de motorevue... Rien sur le site MotoGP, rien n'a été dit pendant les essais de vendredi et rien n'a filtré pendant les qualifs aujoudhui... Bartholemy a simplement dit que Melandri faisait parti des 4 pilotes retenus par Kawa pour 2009 mais que rien n'avait été signé... Bref, je le croirais quand je le verrais assis sur son John Deere vert.

kawaracing11 13/07/2008 12h32

Citation:

Envoyé par lexop (Message 291988)
Mouais, toujours aussi fiables les infos de motorevue... Rien sur le site MotoGP, rien n'a été dit pendant les essais de vendredi et rien n'a filtré pendant les qualifs aujoudhui... Bartholemy a simplement dit que Melandri faisait parti des 4 pilotes retenus par Kawa pour 2009 mais que rien n'avait été signé... Bref, je le croirais quand je le verrais assis sur son John Deere vert.

Ce sont qui les 3 autres pilotes?

GéantVert 13/07/2008 12h42

Citation:

Envoyé par kawaracing11 (Message 292032)
Ce sont qui les 3 autres pilotes?

dans les 4 derniers de la liste on sait que Mélandri y est et qu'il n'y a pas de pilotes 250

ghostjoy 13/07/2008 16h05

il est entrain de faire descendre son cachet aprés l'allemagne, encors un zéro pointer,

plus jamais sur une ducat le marco, faut arrété le masacre....:D:D

viriginie 13/07/2008 17h40

voila c'est chose faite, Melandri aurait casser son contrat pour 2009 et ne devrait pas finir la saison , fallait s'en douter
alors quelle option pour lui Kawa ou faire un break.
2009: sur une Honda, une Kawa ou en Superbike.
Enfin il fait bien d'arreter le massacre, et dommage qu'il ai chuter en Allemagne il était bien classé:ange:

karel 14/07/2008 11h53

sur le site d'eurosport :
Retour de Gibernau

Moto - Saison 2008

Ducati a confirmé le remplacement de Marco Melandri par l'Espagnol Sete Gibernau à partir du Grand Prix de République tchèque. Gibernau, vice-champion du monde en 2003 et 2004, avait pris sa retraite en 2006 avant de revenir chez Ducati, il y a quelques semaines en tant que pilote essayeur.

pedrosito 14/07/2008 11h59

ce serait bien si il signe pour 2009 car si ducati domine a nouveau outrageusement au moins ils seront 2 a se tirer la bourre:D

webamanu 14/07/2008 12h01

C'est pas Ducati qui domine, c'est Stoner.

pechos1 14/07/2008 12h13

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 291984)
Si ca c'est pas une preuve que la MotoGP est en crise, je sais pas ce que c'est ! ;)

Il l'a payé combien son siège Mr Gibernau ?

Je ne crois qu'il est payé son siège. Ducati a 4 moto sur le plateau dont 2 dont les pilotes sont hors sujet, Elias et MELANDRI.
Je ne mets pas guinto dans le tas car pour moi il fait du bon job.
Ils ont demandé à gibernau de faire des tests, vu son experience.
Et le gars après 1 an sans courir fait des temps plus que correctes.
Donc pour moi ils ont tout a gagner a le faire courir

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.