![]() |
Re : Débat de la semaine : Marco Melandri
Citation:
Il l'a payé combien son siège Mr Gibernau ? |
Citation:
Mouais, toujours aussi fiables les infos de motorevue... Rien sur le site MotoGP, rien n'a été dit pendant les essais de vendredi et rien n'a filtré pendant les qualifs aujoudhui... Bartholemy a simplement dit que Melandri faisait parti des 4 pilotes retenus par Kawa pour 2009 mais que rien n'avait été signé... Bref, je le croirais quand je le verrais assis sur son John Deere vert. |
Citation:
|
Citation:
|
il est entrain de faire descendre son cachet aprés l'allemagne, encors un zéro pointer,
plus jamais sur une ducat le marco, faut arrété le masacre....:D:D |
voila c'est chose faite, Melandri aurait casser son contrat pour 2009 et ne devrait pas finir la saison , fallait s'en douter
alors quelle option pour lui Kawa ou faire un break. 2009: sur une Honda, une Kawa ou en Superbike. Enfin il fait bien d'arreter le massacre, et dommage qu'il ai chuter en Allemagne il était bien classé:ange: |
sur le site d'eurosport :
Retour de Gibernau Moto - Saison 2008 Ducati a confirmé le remplacement de Marco Melandri par l'Espagnol Sete Gibernau à partir du Grand Prix de République tchèque. Gibernau, vice-champion du monde en 2003 et 2004, avait pris sa retraite en 2006 avant de revenir chez Ducati, il y a quelques semaines en tant que pilote essayeur. |
ce serait bien si il signe pour 2009 car si ducati domine a nouveau outrageusement au moins ils seront 2 a se tirer la bourre:D
|
C'est pas Ducati qui domine, c'est Stoner.
|
Citation:
Je ne crois qu'il est payé son siège. Ducati a 4 moto sur le plateau dont 2 dont les pilotes sont hors sujet, Elias et MELANDRI. Je ne mets pas guinto dans le tas car pour moi il fait du bon job. Ils ont demandé à gibernau de faire des tests, vu son experience. Et le gars après 1 an sans courir fait des temps plus que correctes. Donc pour moi ils ont tout a gagner a le faire courir |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16. |