![]() |
Re : Laguna Seca
Citation:
Ensuite c'est clair que Stoner a un meilleur mental que Gibernau and Co, mais à la dif de Gibernau ou Biaggi il s'énerve vraiment et ouvertement devant le public, c'est pas forcément le meilleur pour lui et surtout pour son équipe qui doit peut être pas tout le temps aprécier... Pour conclure quand je vois Stoner, j'ai l'impression de voir Doohan, pas plus pas moins... quand il gagne tout beigne, quand il est 2ème ça va pas du tout (on croirait qu'il a fini hors des points:)) Ceci n'enlève en rien le talent de Stoner (tout comme celui de Doohan à l'époque) mais je préfère voir Pédrosa devant que l'australien, et ce même pour chiper le titre à Valé... vous l'aurez compris je n'aime pas Stoner (c'est ça façon de faire après les course que j'aime pas du tout, le "ça va pas" etc...):):):) Voilou |
Tout à fait d'ac avec Mr Ducati...
Il n'y a pas de ligne droite à Laguna Seca et heureusement pour Rossi... Allez exceptionnellement en avance...;) mais bon on ne s'en lasse pas!!! Et puis il y a les tours de la pub :content::) à voir ou à revoir : Laguna Seca |
Adrien, tu as les photos de Laguna Seca ou pas???
|
Citation:
|
Oui je les ai mais ... va falloir me laisser le temps là...:boutons::D
Quoique Brno à la limite il peut s'en sortir aussi... c'est pas le pire! Maintenant savoir comment Stoner aura dirigé cette défaite? En fait ce qu'on ne sait pas c'est s'il a eu peur ou pas? C'est là que se situe tout l'enjeu. S'il n'a jamais eu peur et qu'il a juste merdé dans ce fameux freinage alors Rossi a du soucis à se faire. Mais s'il a eu peur... ce sera une autre chanson! En tous les cas il peut prier Ste Gamelle de ne pas avoir calé dans sa chute "à l'arrêt":ange::ange::ange: |
c'est clair que si il avait calé je pense que le championnat été quasi perdu...
|
Moi ce qui m'a fait halluciné, c'est la pile que ces deux barjos ont mis aux reste des pilotes!!!
Car Stoner a eut tout le loisir de ratisser le gravier, de se viander, de relever la moto et de repartir, le tout en gardant sa deuxieme position!!! C'est quand meme hallucinant la distance qu'ils ont mis pendant leur lutte fratricide aux pilotes derrière eux! J'en croyait pas mes yeux en voyant cette course de malade!!! Chapeau a Randy qui a réussi à finir le GP sans tomber ou se faire tomber par un autre!!! Bon vivement la fin de la treve pour qu'on voit la réponse du fermier à la fermière!! Et surtout retrouver Mike DI MEGLIO en grande forme je l'espère confirmer son excellent début de saison! |
Lorenzo a ete diagnostique de 3 fractures des metatarses. Il devra rester 10 jours avec un platre avant de pouvoir commencer la reeducation.
|
Citation:
:content::content::content::content::content: |
Mine de rien en 3 GPs, les 3 leaders du championnat sont allés à la faute...
Rossi au départ d'Assen Pedrosa sous la pluie du Sachs Stoner dans les graviers de Laguna |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55. |