Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Indianapolis (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11601)

Laurent_bis 14/09/2008 20h49

Re : Indianapolis

Top pour rossi!!!!

Stoner un peu loin...et Pedrosa...sans commentaire:langueŽ:

karel 14/09/2008 20h50

youhou pour la premiere je devine le podium! :) je n'ai pas pu voir la course ce soir mais j'espère que c'était bien ;)

webamanu 14/09/2008 20h54

Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent et Rossi était en discution avec le big boss de la Dorna.

pierminator 14/09/2008 21h01

mdr quel bordel pas de bol,rossi se dirige a grand pas vers le titre superbe course de guinto super content,par contre capi,edwards inexistant et melandri qui termine dernier!!!!!!!!!encore une fois

Gaz&Slide 14/09/2008 21h04

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 299983)
Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent et Rossi était en discution avec le big boss de la Dorna.

Je suis quasiment persuadé qu'ils ont détaché volontairement une armature pour l'aider à s'envoler :p

Pas de 250 finalement... Il ne pleut plus, il y a même du soleil mais le vent ne faiblit pas.

Vraiment un dimanche très bizarre!!!!!

Big Horn 14/09/2008 21h07

Citation:

Envoyé par 1100kawa (Message 299974)
s'ils partent sous la pluie c'est tout bon pour West hein? la voilà la 1ère victoire de kawa ....

Espoir...espoir....:non:

Big Horn 14/09/2008 21h14

Citation:
Posté par webamanu http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif
Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent
Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 299987)
Je suis quasiment persuadé qu'ils ont détaché volontairement une armature pour l'aider à s'envoler :p

:Dà vendre: Yam' V-MAX 1700,millésime 2008,0 Miles,juste un peu pliée ...:ange:

valentino4646 14/09/2008 21h15

course superbe!!!
un grand rossi!
hayden belle course y a pas a dire,dovizioso dommage,il meritait le podium!

FuryShoei 14/09/2008 21h27

Content de la victoire de Rossi, mais vraiment déçu que la course n'ait pas eu lieu sur le sec.
87 pts d'avance au championnat pour Rossi. Si je ne me trompe pas, à Motegi, en cas de victoire de Stoner, Vale peut se contenter d'une 4e place pour être titré.
Très content pour Hayden. ça fait plaisir de revoir sur le podium. :content:
Superbe course de Guintoli :content:
Super aussi pour Spies ! :content:

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 299929)
Si le départ (que ce soit en 250cc ou en motogp) n'a pas lieu aujourd'hui, la (les) course(s) serai(en)t reportée(s) ou carrément annulée(s) ? :boutons:

Ils ont répondu à ma question à l'antenne :content: Bon je sais, tout le monde s'en fout... :yes:

Enigma211081 14/09/2008 21h47

Citation:

Envoyé par banditmaniak600 (Message 299991)
Content de la victoire de Rossi, mais vraiment déçu que la course n'ait pas eu lieu sur le sec.
87 pts d'avance au championnat pour Rossi. Si je ne me trompe pas, à Motegi, en cas de victoire de Stoner, Vale peut se contenter d'une 4e place pour être titré.
Très content pour Hayden. ça fait plaisir de revoir sur le podium. :content:
Superbe course de Guintoli :content:
Super aussi pour Spies ! :content:

Ils ont répondu à ma question à l'antenne :content: Bon je sais, tout le monde s'en fout... :yes:

Nan sérieux c'était ta question à toi ? Ou celle d'un autre...?

Ca me fait également très plaisir pour Hayden. Il le mérite... Z'avez vu son drift qu'il à fait un moment donné pendant la course et ce sous la pluie...???
:fou:

Heuuu non je crois plutôt que c'est l'inverse. Rossi 1er et Stoner 4ème... En fait il faudrait que Rossi ai 13 pts de plus que Stoner pour être mathématiquement champion du monde...
Est-ce que je me trompe...???:boutons:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21.