![]() |
Re : Indianapolis
Top pour rossi!!!!
Stoner un peu loin...et Pedrosa...sans commentaire:langueŽ: |
youhou pour la premiere je devine le podium! :) je n'ai pas pu voir la course ce soir mais j'espère que c'était bien ;)
|
Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent et Rossi était en discution avec le big boss de la Dorna.
|
mdr quel bordel pas de bol,rossi se dirige a grand pas vers le titre superbe course de guinto super content,par contre capi,edwards inexistant et melandri qui termine dernier!!!!!!!!!encore une fois
|
Citation:
Pas de 250 finalement... Il ne pleut plus, il y a même du soleil mais le vent ne faiblit pas. Vraiment un dimanche très bizarre!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Posté par webamanu http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif Une tente Yamaha c'est effondré sous le vent Citation:
|
course superbe!!!
un grand rossi! hayden belle course y a pas a dire,dovizioso dommage,il meritait le podium! |
Content de la victoire de Rossi, mais vraiment déçu que la course n'ait pas eu lieu sur le sec.
87 pts d'avance au championnat pour Rossi. Si je ne me trompe pas, à Motegi, en cas de victoire de Stoner, Vale peut se contenter d'une 4e place pour être titré. Très content pour Hayden. ça fait plaisir de revoir sur le podium. :content: Superbe course de Guintoli :content: Super aussi pour Spies ! :content: Citation:
|
Citation:
Ca me fait également très plaisir pour Hayden. Il le mérite... Z'avez vu son drift qu'il à fait un moment donné pendant la course et ce sous la pluie...??? :fou: Heuuu non je crois plutôt que c'est l'inverse. Rossi 1er et Stoner 4ème... En fait il faudrait que Rossi ai 13 pts de plus que Stoner pour être mathématiquement champion du monde... Est-ce que je me trompe...???:boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |