![]() |
Re : Manufacturier Unique
Citation:
:mdr: Je crois que niveau HS, tu te prives pas trop non plus pour argumenter sur plusieurs posts.:) Mais c'est un fait, le HS est flagrant.....Milles excuses |
Citation:
Et arrête de répondre à mes HS tu es HS :p:D |
Citation:
Tu diabolises la citation l'ami! :) Mais que veux tu....On est pourri jusqu'a l'os ou on ne l'est pas! :hihi: Bon j'arrete avec les Hors sujets. |
Moi, ce qui me plait avec ce fofo, c'est que je pensais être très très con, irrécupérable, et que même si c'est vrai, ça console de savoir qu'on est pas tout seul :):)
|
Citation:
|
Citation:
|
Rigolez bien du matou, c'est pas grave, j'aime être con.
Parceque je suis très con, mais moi je me rends compte de mon état, et vous, êtes vous bien certain du vôtre ....?.;):p Je rappelle que le sujet est "manufacturier unique", et pas "HS en série":D |
faute avoué, a moitéi pardonné Pasky...
donc, tu n es pas trés con.... juste la moitié... Mode "Voix OFF" enclenché: Chrisgaz, tu es modo.... arretes ce HS Mode"Voix OFF" désenclenché... C est pas fini ce HS ????? revenons au sujet.... on parle de quoi d ailleurs????? |
:D:D:D
Euh je crois de "Manufacturier Unique" c'est le titre du topic:boutons::boutons: |
Un peit UP, pour dir que du côté de chez HRC, on explique que les pneus marche moin bien sur la Honda que sur les Yamaha et Ducati :fou::fou::fou:
Sont gonflés tout de même!! On va peut être voir Puig demander des Michelin pour Pedrosa. A noter que les pilotes Suzuki se plaignent de leurs avant. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |