![]() |
Re : Moto gp du Mans 2009
je sourie:yes: quand je voie la debauche d'energie qui est déployé pour se voir:content:.
Par contr epour moi il n'est pas question que je sorte du circuit .....déja que le temps passe trop vite alors pas question d'allez a l'exterieur du circuit. Mais le samedi soir vers 21h/22h je devrais etre dispo . Et puis vous m'avez deja vu en photo(et a la télé) donc n'hesiter pas a m'interpeller si vous m'aperçevez.:) |
Salut F6C, çà fait plaisir de te lire çà faisait longtemps
|
Citation:
Sinon le bar est vraiment collé au circuit, pas besoin de sortir les motos, c'est quasi devant l'entrée du camping rouge, face à Yam Factory! |
Ok ,mais c'est du temps que je ne passe pas au paddock avec les pilotes et a faire des photos:yes:
|
je confirme ma venue! :content:
|
On a pour le moment .... :)
* JinDam * Fazer72 * Xleu (pit-etre...) * Moua & Co ============> foulard noir avec logos Dainese * Valentino46 et sa Valentine ==> foulard jaune du Docteur * Margotte & Co ==========> foulard rouge avec 5* * NoFoot * Slimdean * Al (qui vient de confirmer!!) * Banditmaniak * El Coyote (tout seul biensur!!) * Mickey * Mr Ducati * F6C * Babas * Nenette 37 * Kaya N'oubliez pas d'indiquer la couleur de votre foulard, que je mette la liste à jour, merci :) |
Pour ma part foulard jaune du Docteur :) (faut pas que je l'oublie :mdr: )
|
cette année je viens au mans
mais j'ai pas de foulard moi:boutons: |
Citation:
Dis-moi, le chapeau que tu as sur ta photo de Valentino's Face pourrait faire office d'un très bon signe distinctif :yes: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h45. |