![]() |
Re : MotoGP Laguna Seca/USA [03/07-05/07]
Citation:
c'est vrai que haga est hors norme il faudra attendre demain pour en savoir + allez bonne nuit à demain pour les news |
Citation:
Bin, j'a eui l'impression qu'il a trop freiné de l'avant en entrée de virage et que sa moto à délestée la roue arriere. Ce qui l'a complétement mis en travers......et quant ça a raccroché, Bingo l'étoile filante. A mettre au conditionnel, on l' oublie si je me trompe :) |
Citation:
je crois que lorenzo chute juste après le corkscrew au départ mais je ne sais pas ou il chute dans le second. en descente non? trop d'angle + pente + trop d'acceleration... pour stoner je crois qu'il s'envole dans le premier droit après l'enchainement de gauche, c'est une zone plate pas trop piegeuse en apparence c'est bizarre. |
Citation:
Je sais que haga roulait avec une plaque et des vis dans l'épaule, ça veut pas dire que c'est cassé ça? ce n'est qu'une question, je sais que t'es Kiné, tu devrais connaitre la réponse? |
Citation:
Lorenzo chute 2 fois au meme endroit si je me trompe pas:boutons: c'est le droite (juste apres le gauche) en descente apres le corkscrew. En fait c'est l'avant dernier virage. |
Citation:
en même tps les protocoles pour ces pilotes pros n'ont rien à voir avec ceux pour monsieur tout le monde. normalement on laisse dame nature faire son office. théoriquement, je dis bien théoriquement rien que pour le bras, on peut imaginer une chir à l'arrache dans la nuit pour fixer la clavicule. et demain lorenzo peut rouler avec le contre coup de l'anesthésie... :boutons: si y'avait eu que ça déjà c'était limite. mais comme vraisemblablement il a la jambé cassée aussi.. ça me paraît complètement fou de le faire courrir demain. maintenant la devise du père costa c'est : "c'est le pilote qui décide". ça aussi niveau éthique c'est limite... mais bon c'est un autre sujet. |
Citation:
|
Souvenirs, souvenirs...
Laguna Seca GP 500 1991 http://mototribu.com/une/actualite/0.../usa1991_1.jpg |
Mieux vaut que la claviculle soit fracturé que felée.
Ce qui avait empêcher Cluzel de rouler au Mans. |
NEWS FRAICHES DE SUPERBIKE PLANET:
LORENZO ROULERA DEMAIN: Lorenzo Update: Prepared To Ride by dean adams Saturday, July 04, 2009 While rumors are flooding the paddock are that Jorge Lorenzo broke his leg in his nasty qualifying high side crash today at Laguna Seca, knowledgeable sources say that he has been cleared to and and intends to ride. Rumors that Lorenzo was just helicoptered out of the track to a San Jose hospital are false. Knowledgeable sources say that Lorezo has a slight dislocation of the shoulder and a bruised ankle and foot Légère Dislocation de l'épaule & Pieds/chevilles abimés, mais pas de Fractures. Jorge sera pret pour la course sans probleme apparement |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01. |