![]() |
Re : Motogp.com
Citation:
Par contre pour une fois j suis d'accord avec Stoner27.... iphone c'est berk :langueŽ::langueŽ::):ange: |
Citation:
Il y a un un gros phénomène de mode. Pour être cool/in/fashion/remarqué, il faut avoir un Iphone. Tout simple :en réunion les téléphones sont impérativement sur vibreur, ordre de la direction. Donc efficaces dans les poches ok ? Et bien seuls les possesseurs de Iphone les posent sur la table....;) Et si par hasard un vibreur a été oublié et que le téléphone sonne 100% des fois il s'agit d'un Iphone...;) |
Bah moi j'aime bien ! Et le mien il reste dans mon sac, je le sors pas pour faire "style". J'aurais trop peur qu'on me le pique :)
Après perso, j'en ai l'utilité (jeux, agenda, gps, détecteur de radar, musique, video etc...). Mais peut être que d'autres téléphones pourraient aussi bien faire l'affaire. Mais je suis honnête, étant fan de la pomme, il était inconcevable que j'ai un autre portable que l'Iphone qui va très bien avec mon MacBook Pro :) |
Citation:
Perso le mien c'est dans la poche, bon c'est pas un iphone ni un smartphone mais je m'en fous, il fait téléphone et sms c'est suffisant:D:D |
Citation:
Citation:
Bon bah on est trois à penser ça :D Ça vous dit de fonder le clubs de ceux qui ont des portables qui datent de l'Antéchrist ?:D |
Citation:
"Berk" dans le sens ou personnellement je n'aime pas. Moi ce que je n'aime pas avec Apple ou Iphone c'est que dès que tu achetes ca, tu es obligé d'acheter/utiliser des produits de la marque, sinon c'est imcompatible.. :boutons: La preuve avec Itunes... Et puis, c'est trop cher, tout est plus cher...:langueŽ: [Mode HS OFF] |
Juste une question. Les prix des pass ne vous choquent pas ?
|
Citation:
Merde je m'étais pas aperçue que c'était 99€ (pour la HD)... tain c'est cher !!!!!!!!! :fou::fou::fou: C'est pas possible, Cédric tu disais en première page de ce sujet que tu avais payé 39€ en 2009.............. Soit une augmentation de ..............253% !!!!!!! :boutons::fou: Raaaaaah merde, le pire c'est que j'suis quasi sûre que je vais craquer..... :non::fou::boutons: Quand on aime on ne compte pas !:langueŽ: |
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h49. |