![]() |
Re : Moto2 Round16 Estoril/Portugal [29-31/10]
Citation:
+1 la course de Motegi l'an dernier avec 1h30 pour régler sa machine avait été assez mouvementée Superbe course, ça aurait été encore mieux si je n'avais pas eu une connexion dégueulasse:langueŽ: |
Quel course !!!
Énorme course de Iannone partir 34ème sur la grille, dommage qu'il chute.... J'aimerai bien savoir ce qu'il c'est passé pour Sofuoglu, le SSP à failli donner une leçon à la Dorna :) Ca été très chaud sur la fin Redding à failli rentrer dans Sofuoglu, d'ailleurs il fait une superbe course ! Quel lutte pour la troisième place, je pense qu'on à jamais vu autant de monde pour jouer le podium ! :fou: Debise à fait un super début de course mais il à chuté :boutons: En revanche gros Carton Rouge pour Guerra (dégage) il est dernier et ne laisse pas passer :fou: il n'a pas sa place, déjà dernier en SSP... P.S : moi j'ai tous vu en HD en plus :) |
Ah oui, quelle course pour mon retour sur le net!!!!! :)
Impressionnant le Sofu!!! Le moto2 n'a pas à prendre le SSP de haut, le p'tit turc l'a prouvé. Allez, vivement 14h... |
Citation:
Sinon +100 pour Guerra, le gars est là grâce à son sponsor (Holyday Gym) il ne s'en cache pas, il est toujours dernier ok, mais au moins qu'il fasse comme Al Naimi qui s'est relevé, à laissé passé tout le monde au lieu de rester dans la trajectoire. Il sait qu'il va gicler pour l'an prochain, il voulait se montrer à la TV pour la première fois de l'année... |
Citation:
|
Laverty à failli signer en Moto2 mais à finalement choisi Yamaha qui est aussi un bon tremplin pour accéder au MotoGP. ;)
Laverty est plus fort que Sofuoglu même si il à perdu encore le titre cette année (7 victoires contre 3 pour Sofuoglu). |
Citation:
|
Citation:
|
Il sont en train de montré une série de cul du SBK sur Eurosport, mais je m'en fout, je veux de la moto, MOTO !
|
Citation:
On l'avait vu en 250cc, il n'avait pas impressionné grand monde |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h30. |