![]() |
Re : Désengagé.
Je pensais a ça comme ça...
C'est pas aussi le salaire de Laconi qu'on paye Sans Jacky H ça va devenir mortel :langueŽ: Réponse Samedi a Montmelo pour savoir si il sont en cabine ou non ??? |
Citation:
|
Citation:
Et que fait Christophe Guyot, il le garde ou le vire ??? |
c'est du grand n'importe quoi ..
|
Je me demandais quelque chose :
Depuis le changement de boss chez eurosport , qui par ailleurs n'aimerait pas la moto , est-ce pas un geste volontaire que de mettre autant de coupure pub lors des grand-prix afin de faire baissé l'audience ( vu qu'il existe nt1 maintenant et que c'est gratuit ) et de pouvoir supprimer pas totalement peut-être mais en grande partie la moto ? Cela a commencé par moto-critique , qui était passé de 600 000 a 250 000 personnes. Plus de déplacement pour les commentateurs alors moins d'engouement au micro donc baisse d'audience aussi..enfin toutes ces histoires autour d'eurosport ne sont pas positives je vous le dis.. |
Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque histoire de complot contre la moto, mais juste la volonté de faire des économies, en particulier sur des émissions où l'audience diminue (et qui donc rapportent moins au niveau de la pub).
Je ne vois pas non plus quel intérêt trouverait une chaine payante à augmenter l'audience d'une chaine gratuite (NT1) à son détriment... Et il n'y a plus de coupure pub pendant la course des MotoGP depuis que NT1 retransmet la même course sans pub ;) Comme quoi la concurrence peut avoir du bon... |
Citation:
Mais le gros problème de NT1 par rapport a Eurosport c'est qui ne diffuse pas la 125, et le moto2 |
C'est sur que depuis 6 mois il y a un nouveau boss chez Eurosport qui a changé pas mal de chose. Ne pas oublier que Eurosport appartient à TF1, ils vont déjà enlever la F1 en ne renouvelant pas leur contrat en 2012, maintenant la motoGP qui est réduite avant de sauter. Tout simplement car les droits de la moto coute plus cher que les droits pour un match de foot féminin ou un match de Fédérale 1 de rugby. Après quand on achète les droits pour un championnat, on se doit de diffuser toute les courses et il y en a quelques unes qui sont mal placé dans le calendrier sportif.
Je pense que par exemple le WSBK ou le BSB seront toujours sur Eurosport car les droits sont moins importants. Par exemple depuis cette année, il y a le championnat IRC de diffuser et aucune image de WRC, tout simplement car l'RC coute bien moins cher que le WRC. |
Citation:
http://www.groupe-tf1.fr/le-groupe/o...39077-843.html |
Citation:
Pour ceux que cela intéressent, je vous passe ici un petit lien a mettre dans vos favoris qui vous permet de voir British Eurosport 1 ou 2. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |