![]() |
Re : Des places pour le GP de France !
Ca y'est les vacances sont finies, mais lundi elles ont super bien commencé...:content::content:
Je suis super contente d'aller au Mans pour le 15/05....Merci à toute l'équipe du fo' et puis au sponsor, pour ce super cadeau...:content::content::content: Et puis ce sera l'occas aussi de faire connaissance des autres heureux gagnants et de ceux qui s'y rendent... Vivement le 15/05 et Merci à vous les admin, les modo....:amoureux::amoureux: |
ben plus de nouvelles ? c'est fini y a pas de liste?
|
Citation:
Sinon pour la liste la plupart des vainqueurs sont venus sur le topic le dire:) |
il manque 2 confirmations
|
ben ben c'est fini! tout le monde est content !
au fait les billets vous nous les envoyer? ou on doit les récupérer a un endroit? qui que comment vous faite?:) |
Citation:
c etait une blague !!!!!! non, je déconne.. Faut juste coucher maintenant pour les places:p:p On attends encore les dernieres confirmations, puis, on donnera une explication de texte pour la récupération des places, etc etc... voila |
Citation:
Bon pas grave, poisson d'avril avec un jour d'avance. Donc tout les vainqueurs vous vous êtes fait avoir, vous n'avez rien gagné.:):p:D |
:p:p:p
rahhhhhhhhhh j'ai déjà demandé si c'était une blague!!!:D pour la proposition de coucher.......................:boutons: on doit aller coucher a un endroit précis??:p non mais!! du coup j'attendrais.... le jour ou la nuit ;) a y est je débloque! |
salut. alors plus de nouvelles des places ?????????
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |