![]() |
Re : Moto2 Round07 Assen/Pays Bas [23-25juin]
Malgré une MZ très moyenne, Neukirchner a marqué 24 points. Pas mal pour un qui est toujours blessé et qu'on voyait un peu perdu.
|
Citation:
|
Citation:
Oui j'ai bien compris;) Par contre Marquez ça serai plutot grand-Dani :D |
Sacrilège, il boit le champagne et le recrache...:D:D:D
|
Citation:
Moi j en ai ras le pompom de cette hymne, l italien ca fait longtemps qu on la pas entendu se serai bien non pour une fois, non?? il faut partager defois quand meme, ou bien je sais ils ont perdu les bandes son des autres hymne c est pour ca qu ils favorisent toujours les espagnols pour gagner... Desolé steph mais tu as deja eu la victoire de marquez aujourd hui, on peu pas tout avoir donc pas bautista!! Un peu pour moi etant donné que Jules c est mis au tas, il me reste la moto GP donc rossi le dieu sous la pluie.....:D |
Redding qui n'est pas mauvais sous la pluie en temps normal a fait comme RDP et Barbera à Silverstone. Se faire prendre un tour par le leader... C'est marrant comme d'un week end sur un autre on peut être autant largué quand les conditions sont changeante/mouillées. Dire qu'il a fait 5 chez lui la dernière course
|
Citation:
C'est Pasky qui a pronostiqué Redding sur le podium sur trajectons, il n'a pas choisi le bon anglais :D |
Belle victoire de Marquez.. il revient 2è au champ...sans toutes ces erreurs il serait bien plus prêt que cela.. Belle bataille avec Kenan et Bradley.. Takahashi est resté en retrait et allait porter ses attaques pour essayer de gagner mais malheureusement il y a été un peu fort.. j'espère qu'il n'a rien. 5è place étonnant de West.. sous la pluie..il aime bien ces conditions là...
Bref, encore une très belle course !!! :hihi: |
Perso, je pense que ca va être un championnat très serré cette année, même si Bradl parait au dessus du lot il a montré des signes de nervosité ce week-end.
Marquez chapeau, malgré un très mauvais début de saison 2ème du championnat c'est pas mal, il va en gagner d'autres cette année et pourquoi pas être champion. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |