![]() |
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Marc Marquez devrait reprendre le guidon de sa Suter pour les tests de Valencia du 08/02.
Source : http://www.bikeracing.it/mgp/82426_m...ia-l8-febbraio |
est ce que quelqu un peut me rappeler les dates d essais hivernaux prevus en fevrier pour la moto3 svp!!;)
Merci d avance les coupins et les coupines:amoureux::) |
Citation:
Et voilà madame. :amoureux: |
Citation:
Valence du 8 au 10 février Jerez du 16 au 18 février Jerez du 19 au 21 mars |
Citation:
@ Valentinette : Pas besoin que je t'envoi un SMS pour que je te dise les dates des essais tu les a là :) |
Citation:
Citation:
Citation:
oui valentin merci pour les sms!! Autre petite question, est ce qu il y a des diffusions des essais sur motogp.com par exemple ou ce n est que pour la motogp?? Merci encore |
Citation:
|
Citation:
Bizar pour la motogp ils disent que tu as aussi les essais hivernaux quand tu prends un pass je crois??? je me souviens plus trop mais il me semble que l année derniere on avait la video au moment des essais non? |
Alors déjà ça dépend si ton pass comprend l'intersaison ou non. Après je pense que tu as au moins une vidéo Highlights par jour d'essai pour les MotoGP.
|
Citation:
Surtout que ça coute cher à mettre en place, caméras, nombre de personnes qui bossent pour la retransmission, pour au final pas grand monde et de retombées économiques. On avait eu l'an passé les débuts de Rossi sur Ducati car c'était Rossi et un évènement mais cette année pour les essais après le GP de Valence, on n'a pas eu une diffusion pendant toute la journée. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |