![]() |
Re : GP de France 2013
Me too !
|
On recapitule alors :
Fazer72 + son pilote ...... At home/Pelouse .............. vendredi matin Valentinette76 .............. Paddock.......................... jeudi Evenakano.................... Hotel / trib. valentino ........ jeudi Nin.............................. Hotel / trib. valentino ........ jeudi Xleu ............................ Paddock ..........................mercredi Poupinette + Poupi ........ Camp. du Houx/Trib. Vale Cycy et sa compagne...... Hotel/trib. vip....................vendredi Steph26 + sister Lili26..... chez moi.......................... jeudi Thizabou + Mme............. chbre d'hote/trib. Honda......vendredi Daytona52 .................... Hotel / tribune ducati......... samedi nofoot .......................... hôtel / tribune Louis Rossi....vendredi totolamoto.... dodo ds la voiture à l'écart du bruit / pelouse....jeudi soir Phil...............................Paddock........ ...................jeudi FracK............................ ? ............................ ? Rencontre Fofo le vendredi et samedi soir vers 20h (apres la rencontre pilotes) au totem audi !!:content: |
Je viens aussi, mais vendredi je ne serai pas là :bad:
Y aurait-il moyen de faire un deuxième rasso le samedi ? |
je risque de n'être pas là non plus le vendredi soir ...
|
On peut prévoir le rasso pour le vendredi soir et samedi soir au pire:)
Pour ma part j y serais sans doute le vendredi soir mais pas le samedi ça c est sur!! J-23 |
Citation:
|
Citation:
Mais on se verra peut etre dans la journée si tu ne peux pas etre la le vendredi soir!:bad:! |
billets reçus!!!!!!!!!
c'est pour bientôt!!!!!!!!:) |
Moi j'y serais aussi du coup, mais ma timidité maladive ... :(
|
Citation:
on te veut sur la photo, t'as pas le choix :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |