![]() |
Re : Plateau MotoGP 2017 - Contrats et contacts
Citation:
Parce que l'option de l'année supplémentaire, on sait ce que cela veut dire en cas de résultats en deçà des attentes...dehors !:bad: Tout l'inverse du team VDS qui malgré des résultats plutot insuffisants, fait confiance à ses pilotes et leur laisse la chance de faire leurs preuves en les re-signant pour une saison supplémentaire . C'est super pour les pilotes,certains ont besoins de plus de temps pour se révéler, par contre pour un Alex Marquez champion Moto3 qui "rame" grave depuis une saison et demie en Moto2, ça commence à faire beaucoup...:boutons: |
Ne soyez pas si pessimistes. Qui vous dit que les résultats seront insuffisants ? :)
|
Citation:
A moins qu'ils (Folger est dans le même cas) soient largués complet, toujours par terre, je pense qu'il y a une grosse chance de les voir la deuxième année. Et puis Yamaha a peut-être aussi son choix. Si jamais l'an prochain, un jeune pilote se révèle, on vire Zarco ou Folger et on met le jeune. Car les deux (surtout Folger), je ne pense pas les voir champions du monde MotoGP. Et Zarco n'est pas tant le futur que ça, il aura 27 ans l'an prochain, un âge où certains se retrouvent en dehors du MotoGP. |
Citation:
Y a pas, un futur grand champion MotoGP, ça se sent dans les catégories inférieures, là ou on se dit "lui il devrait faire fort en catégorie reine" comme on a senti un Rossi, un Lorenzo ou un Marquez et plus récemment un Vinales . Mais pour moi, ni Folger (surtout pas) ni même Zarco n'ont ce profil, aussi performant soit le français en Moto2 . |
Citation:
franchement l'article de poncharal le fait ressortir, "Johann ne fonctionne pas comme les autres" ( un anti Miller en quelque sorte) mais en lui laissant le temps de faire les choses comme il le sent(voir le sentent avec Felon) je pense qu'il pourrai très bien remplacer Rossi ( si il lui prenait l'envie de prendre sa retraite) trop vieux a 29 ans pour passer sur une factorie ??? |
depuis lorenzo/pedro/marquez on a tendance à penser que les pilotes les plus rapides ont 20 ans, mais leur parcours en GP commence à 16 ans.
quand tu commence à 20 ans et que tu reste 5 ans dans la même catégorie, tu peux avoir le même niveau que des gosses bien plus jeunes. |
Citation:
Il faudrait que dans les deux ans il arrive à faire des top 5 très régulièrement pour remplacer un Rossi par exemple... Et aujourd'hui, je pense qu'il est plus difficile de faire top 5 avec les Ducati voir les Suzuki qu'il y a 3-4 ans où il n'y avait que les Honda et Yamaha officielles qui étaient bien classées. Les Ducati étaient à la ramasse, LCR ne faisait rien avec Bradl ou Elias... |
"bankable" résume tout.
c'est pas les capacités de pilote qui sont jugées, mais celles de brasser du pognon. |
Citation:
Après son titre de champion du Monde, Zarco a fait quoi comme pub? Une pour je ne sais plus quelle huile où il est dans un jaccuzzi avec sa moto derrière, mais c'est tout. Loris Baz a plus de sponsors que Zarco par exemple. |
On peut enlever Bradl des possibles pilotes chez Avintia ou n'importe où. Il a annoncé qu'il quittait le MotoGP.
Son coéquipier Bautista devrait logiquement aller chez Aspar, dans une équipe qu'il connait plutot bien vu qu'il a été champion du monde avec eux et a du faire 4 ans dans cette équipe il y a plusieurs années. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h08. |