![]() |
C'est toujours autant n'importe quoi cette histoire de Biaggi persona non grata...
Le pôvre, il n'a pas de pièce officielles :boutons: Snif snif c'est un quadruple champion du monde, il devrait rester en compèt, mais c'est trop injuste, il n'a pas de guidon :pleure2: Certes ce mec est forcément un genie, pour avoir eu la carrière qu'il a eu, mais il ne me fait absolument plus vibrer... Et je suis désole, mais présent ou non, ça ne changera strictement plus rien à l'intérêt d'un championnat, que ce soit le superbike ou le motogp. (quant à moi, par ici la sortie :p ) |
c'est du BIAGGI LOL MDR
|
Citation:
"Biaggi ne sera pas sur une moto cette saison, Biaggi ne sera pas sur une moto cette saison, Biaggi ne sera pas sur une moto cette saison, Biaggi ne sera pas sur une moto cette saison, Biaggi ne sera pas sur une moto cette saison, Biaggi ne sera pas sur une moto cette saison... " Je me le répète en boucle car j'ai toujours du mal à m'y faire. :bad: Je ne vois pas le problème d'une machine pas d'usine, il aurait pu au contraire apprendre la catégorie tranquillement et frapper un grand coup en 2007 avec la possibilité de se jauger dans ce nouveau Championnat. M'enfin, facile de penser ça, je ne viens pas de courir en MotoGP depuis 8 ans avec du matériel quasi au top tout le temps... |
Je rejoint le propos de " Der FenneK " [mode suçe=off] et je rajoute que " Max " aurait pu faire des choses, même avec une machine inférieur à celle de Corser, car il à quand même un pilotage excellent ( parmis les meilleurs au monde ! ) Mais bon, " Max " c'est " Max " et j'aurais envie de dire, qu'il lui manque de la modestie ! :)
|
Moi je suis pas du tout d'accord avec vous (mode baltring'man pn :) )
Max, il l'a dit, ne va pas en sbk pour le plaisir il veut retourner en motogp, pour cela il faut qu'il frappe un grand coup et sincèrement c'est pas en 2 ans qu'il va frappé un grand coup c'est cash qu'il faut que ça se fasse (du genre gagné toute les courses, sans bien connaitre la moto....) là il sera crédible certainement pas en ayant une moto en demi teinte qui ne lui permette pas de se battre à arme égale avec les autres (il aurait peut être quand même réussi mais dans le doute il vaut mieux s'abstenir...) Voilà ce que je pense après je ne dis pas que c'est la meilleure solution bien sur... |
nono, je pense que tu rève...
c'est ton point de vue, je le respect, mais max n'ecrasera pas le sbk et ne reviendra pas en motogp, malgré son talent. max est fini, et je pense que son ego, vient de lui faire griller sa dernière cartouche. :bad: |
a oui je sais que ça se passera comme ça mais ce que j'ai dit c'est les calculs qu'il se fait dans sa tête tout simplement (histoire d'expliqué le pourquoi du comment!) :)
|
a choisir entre une moto de dévelloppement en SBK ou rien du tout, il aurait peut etre du se contanter d une machine de dévelloppement.... car ne pas courir pendant 1 an, ca risque d etre sa perte.... si ce n est pas deja fait.....
|
Citation:
Ah euh, les Pays-Bas c'est peut-être la Hollande en fait... le bac de géo ça va être dur... |
Citation:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h32. |