![]() |
Re : GP d'Australie Phillip Island : Topic Officiel
Citation:
|
je pense pas que cela soit le reglement entier qui soit a revoir , mais quelques mises au point ,dans les autres disciplines ils font des changements et cela se passe tres bien , donc il n ya pas de raison que ça ne le fasse pas en moto gp
|
Moi je comprends pas...Hayden a eu le temps de voir qu'il y avait 1 drapeau jaune lors du dépassement de Rossi...si je suis ma logique,c'est qu'il prenait le temps de regarder sur les bords du circuit alors :D
Dis,Nicky,c'est une course hein,pas la visite guidée du circuit de Philip Island :D :D :D Plus sérieusement, la chute de Checca s'est passée derrière non?J'ai vu le grand prix,mais je n'ai pas fait attention à ça,tout ce que je sais,c'est que Checca s'est planté parce qu'il a été trop vite pour changer de moto.C'est d'ailleurs le seul qui a été rechercher sa moto "slick" pour la fin de la course,bien mal lui en a pris,dommage Quant à Sete, je crois qu'il a du encore râler plein sa panse en voyant Rossi le dépasser juste sur la fin.Décidément, c'est une habitude entre ces deux-là. Mais je suis quand même contente pour Sete,depuis qu'il est remonté sur sa moto,il roule très bien, la course précédente l'a prouvé. En plus,je trouve qu'il a gagné en sympathie depuis qu'il est chez Ducati, je le trouve un peu moins arrogant...à croire que c'est le HRC qui rend les pilotes aussi antipathiques ;) C'est certainement les patrons qui ont déposé la plainte et qui continuent à râler sur l'action de Rossi.Les pilotes malheureusement,vont en faire les frais car Rossi ne pardonnera pas ce qui a été dit à son propos et s'acharnera sur Hayden,ça c'est sur! Bref,Honda ne réussira qu'une chose en continuant sur cette lancée: énerver Rossi et tout le monde sait de quoi il est capable quand il s'énerve :p |
C'est bien le team de Hayden qui a déposé plainte, probablement avec son approbation une fois le GP finit.
checa a reprit une machine pneus pluie a l'avant et slick retaillé a l'arriere. Pas stupide ... mais prématuré. J'espère simplement que l'on ne va pas assiter a une "bagarre" dans les stands et plus de dépassement sur piste. Bon a priori, en moto on est tres loin de cela, les pilotes faisant la difference selon les conditions de course, on a bien vu melandri surclasser tout le monde . Je crois que Hayden l'a échappé belle ce dimanche : - sur le sec, Rossi semblait avoir démarré sa machine a gagner alors que hayden semblait plus fébrile. - dans le paddock Hayden a echappé a un accrochage de justesse. |
|
Randy de Puniet was pushing hard to make up places from eleventh position when he came into pits with a large group of riders to switch bikes, rejoining the race in the same position, after narrowly avoiding a collision with Makoto Tamada in the busy Phillip Island pit lane.
Visiblement, un autre accorchage a faillit avoir lieu !! Bref, je reste persuadé que ce règlement va engendrer des accrohcages dans le paddock. Bon peut etre etait parce que c'était la 1ere fois et que cela sera mieux gérer si ça se reproduit. Mais au moins 2 collisions échappés de peu c'est deja beaucoup trop. |
Beau podium en tout cas!
Ce qui m'a bien fait rire, c'est Rossi qui a regardé les num pour savoir où se trouvait la 3ème place sur le podium...:) |
Citation:
|
Citation:
|
+1
Pour repondre a Tacailnico Rossi a gagné en 2002 en allemagne car Barros avait fait tombé Jacques mais les autres fois c'était parce qu'il leur mettait la pression (bon nombre de fois c'était Biaggi qui tombé exemple Brno 2001-Motegi 2001 etc...) et non pas a cause d'une casse méca ou autre...Donc faut arreter un peu c'est clair il a eu de la chance et il en faut faut pour avoir le titre mais il a une chose en plus que certains n'ont pas c'est le panache... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h46. |