Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP du Qatar losail (8/9/10 mars) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9443)

Valentino46 13/03/2007 18h01

Re : GP du Qatar losail (8/9/10 mars)

Citation:

Envoyé par Pasky88
???? Le règlement est le même pour tout le monde. A savoir 14 pneus avants et 17 pneus arrières. Donc, les team usine ne sont pas avantagés dans ce domaine.

+111111 les pneu sont marqués avec un code barre pour chaque team, le reste Pasky à tout dit...

pechos1 13/03/2007 20h05

Citation:

Envoyé par fan-moto
bonsoir a tous
pour ma part je trouve que l'on n'a pas assé vu les motos a l'ariere il se sont focalisés sur rossi et stoner, meme s'il ont fait une trés belle course j'aurais voulu voir les autres motos :bad:

stile le depassement d' OJ sur elias et roberts personne c ou trouvercette video??????:cadeaux:
merci

C'est sur qu'ils se sont trop focaliser sur l'avant de la course.
On a loupé plein de dépassement en directe, et ils nous repassaient les ralentis.
Pas top

Pasky 13/03/2007 21h18

Citation:

Envoyé par fan-moto
bonsoir a tous
pour ma part je trouve que l'on n'a pas assé vu les motos a l'ariere il se sont focalisés sur rossi et stoner, meme s'il ont fait une trés belle course j'aurais voulu voir les autres motos :bad:

stile le depassement d' OJ sur elias et roberts personne c ou trouvercette video??????:cadeaux:
merci

Pas d'image, mais il semblerait qu'il n'y a pas eu de dépassement d'OJ sur Elias et Roberts! Une manoeuvre Elias/Roberts qui tourne au vinaigre, obligeant les deux compères à élargir; OJ en profite pour "passer" et gagner ainsi deux places. Désolé pour les fans, pas de Jacqattack...

philguerin 13/03/2007 22h47

Olivier a mieux géré sa course que Depuniet...il faut savoir être opportuniste des fois...! au mois il a marqué quelques point c'est toujours çà de pris!
Merci PASKY de rétablir les vérités concernant les pneus...! c'est bien ce que j'avais entendu aussi d'ailleurs....!
amicalement
Phil

Pasky 14/03/2007 08h02

Citation:

Envoyé par philguerin
Olivier a mieux géré sa course que Depuniet...il faut savoir être opportuniste des fois...! au mois il a marqué quelques point c'est toujours çà de pris!
Merci PASKY de rétablir les vérités concernant les pneus...! c'est bien ce que j'avais entendu aussi d'ailleurs....!
amicalement
Phil

+1
De plus je viens de voir qu'OJ déclare avoir fait l'aspi à Kenny, donc il y a bien eu un "dépassement". ( Ce que je peux être mauvaise langue des fois!!!):boutons:

philguerin 14/03/2007 11h24

Salut Pasky,

Bravo pour ton honêté intellectuelle....moi je dis chapeau!!! c'est Là que l'on reconnait les grands hommes!!!!:D :D :D

Non en fait OJ ne voulais pas finir 13 ème ...çà porte malheur.....il n'a pas besoin de çà:yes: du coup il a piqué l'air à Kenny qui s'en fout il n'est pas supersticieux:D :D

DIDIERFRED 14/03/2007 20h20

ouais !

pechos1 14/03/2007 21h28

C'est sur que l'experience fait beaucoup et OJ n'en amnque pas vraiment.

Alex 636 15/03/2007 18h17

Citation:

Envoyé par Pasky88
+1
De plus je viens de voir qu'OJ déclare avoir fait l'aspi à Kenny, donc il y a bien eu un "dépassement".

effectivemennt : dans MJ il dit même qu'il a "taxé" Elias à l'entrée du virage "en travers", "une belle Jack attack, digne de celle sur Biaggi en allemagne (..)"
Citation:

Envoyé par Pasky88
( Ce que je peux être mauvaise langue des fois!!!):boutons:

Ah bon ??!!!!:D:D:D

Pasky 15/03/2007 20h53

Sur le coup du dépassement d'Elias, c'est un peu douteux non ? Il me semble que Elias ressortait du bac, ou était à l'agonie.

PS pour Alex : Faute avouée n'est pas à moitié pardonnée ?:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h21.