![]() |
Re : GP de catalogne 2007
Citation:
La moto c'est un sport mécanique ou une foultitude de paramettre rentre en ligne de compte et ou un simple grain de sable peut vous faire tous perdre. Et puis d'abord le meilleur pilote de tous les temps c'est un tahitiens né au 12° siècle, lui seul avait le talent absolue. Pas de bol la moto n'éxistait pas encore. (cf M. Bidault) |
Franchement, j'étais sur place, et je pense vraiment que si la yamaha avait eu juste 5 km/h de mieux, stoner ne le repasser pas au freinage de la ligne droite des stand. dans le sinueux derrière, rossi était mieux,puis sur la petite ligne droite stoner était encore a son cul!!!!
Attention, ne me tapais pas dessus, Stoner a vraiment été énorme, il faut beaucoup de talent et de rage de vaincre pour en remettre après chaque attaque tour après tour !!!!! D'autres auraient laché l'affaire, mais pas lui !!! Il ira très très loin, ce petit australien !!!! Peut-être un que la machine 46 ne brisera pas . |
Citation:
|
je viens de lire que hayden , hier a tésté le chassis que pedrosa avait ce week end , comment ça on nous aurait mentis ??!! , pedrosa et hayden n aurait pas la meme moto , bizarre je croyais qu ils étaient dans la meme équipe.:yes:
|
Citation:
De tte façon Rossi et stoner avait chacun leur partie de circuit ou il était les plus forts, et Stoner a était assez malin pour doubler Vale, juste avt un partiel lent ou la Yam' reprenait l'avantage, la seule solution pour Rossi était d'attendre le dernier partiel (plus sineux) pour répliquer, Malheureusement j'ai cru voir que sa moto bougeait un peu au mauvais moment et il a perdu (un tout petit peu !) le contact : la messe était dite et nous avons pu assister au plus bo GP de l'année ! Forza Stoner ! |
pffff....
bon désolé xleu j'ai encore voulu fare un effort et j'ai tous lu mais j'a ipas envie de faire de commentaire, ah si! "si ma tante en avit on l'apellerais mon oncle"! nono furax, dommage y'en a qui commence à faire des efforts (il se sentiront visé c'est des gens bons) et pis dommmage bis j'avais vu le gp différemment vu que j'étais en Italie... |
Une chose est sûre, c'est que la yam et la honda ont progressé au niveau vitesse. Comme quoi, la concurrence est un moteur formidable pour repousser les limites. Cà promet encore de belles et intenses batailles avec des pilotes très réglos ! Respect...
|
je viens de voir le GP..... des bastons comme ca, sur les 8 derniers tours, j en veux encore pleins d autres....Pedrosa a dit lui meme qu il etait le plus heureux d avoir vu cette baston de la ou il etait.. qu il aurait aimer se meler a cette bataille de fous furieux.... Perso, j ai vu un Rossi au sommet de son art, avec un Stoner tout aussi au sommet que Rossi... ces 2 mecs la montrent qu ils ont un talent hors du commun, et surtout..... une paire de c*****e énormes..... nous, pauvres que nous sommes, n avons aucun commentaire a dire sur l un ou sur l autre.... ils ont été incroyable autant l un que l autre... j ai qu un mot a dire....MERCI !!!!!!!
petit PS : pour les fans de" et si il avait la meme machine....bla bla bla.....bla bla bla... qu une seule chose a dire... avec des si (scies) on coupe des arbres.... en gros, les discussions n avancent pas.... |
moi je peux juste vous dire une chose j'adore stoner d'ailleurs s'il avait plus de chance en 250 il aurait pu etre champion quand pedrosa y roulais aussi,il faut aller a montmello pour se rendre compte du tracé :) j'y est roulé 2 fois et je peux vous assurer comme c'est dit plu haut que la ou stoner etait mieux que rossi il faut du moteur la montée qui donne sur le droite en aveugle sa monte bien et apres tu as la descente qui donne sur la derniere parti du circuit rossi avait trop de deficit pour pouvoir attaquer là ,faire les freins aurait été surement suicidaire:boutons: mais ds le virage ensuite au niveau de la modif pour les f1 il etait mieux que stoner d'ailleurs on pouvait le voir a la tele stoner a bien jouer en fermant les portes ou il le fallais ds le dernier tour un grand bravo a lui car s'il tiens comme ça sur chaque circuit pour nous c'est le retour des grands baston en gp:yes: mais je pense qu'on va voir un beau baston entre pedrosa et rossi a domington car rossi et pedrosa y sont vraiment tres fort tous les 2 en esperant que stoner puisse participer a la bagarre
|
chrono d aujourdhui (pneu course ):
1. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 42.40 secs 2. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 42.76 secs 3. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 42.90 secs 4. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 43.09 secs 5. Shinichi Itoh JPN Ducati Test Rider (B) 1min 45.51 secs 6. Nobuatsu Aoki JPN Suzuki Test Rider (B) 1min 46.01 secs j en connais une qui va etre contente. :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26. |