Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   GP Assen 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9971)

totolamoto 03/07/2007 15h18

Re : GP Assen 2007

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
Ouais, d'ailleur il est tellement sur la sellette qu'il vient de resigner chez kawa pour 2008.

C'est bien français ça !!!!

Il fait deuxbon résultat, c'est un seigneur, il se rate derrière, et c'est une merde.

Enfin, après faut pas s'étonner que la filière moto vitesse française soit aussi pourrie.

+1 autre

little rossi 03/07/2007 17h25

ouais enfin il fait 2 bons résultats mais avant il fait combien de merde déja ???

tant mieux pour lui il a resigné, c'est trés bien pour nous comme ça, ça ne donnera pas une excuse a l'organisateur du gp de france pour augmenter encore le prix du billet d'entrée comme ce fût le cas cette année .....

chrisgaz 03/07/2007 17h28

Citation:

Envoyé par little rossi
ouais enfin il fait 2 bons résultats mais avant il fait combien de merde déja ???

tant mieux pour lui il a resigné, c'est trés bien pour nous comme ça, ça ne donnera pas une excuse a l'organisateur du gp de france pour augmenter encore le prix du billet d'entrée comme ce fût le cas cette année .....

no comment....

FuryShoei 03/07/2007 17h55

Citation:

Envoyé par little rossi
ça ne donnera pas une excuse a l'organisateur du gp de france pour augmenter encore le prix du billet d'entrée comme ce fût le cas cette année .....

Cette année les tarifs étaient inchangés par rapport à l'an dernier.

webamanu 03/07/2007 18h05

Citation:

Envoyé par little rossi

Je viens de voir les courses du GP du Portugal 2001 sur ESPN Classic et devinez qui se vautre misérablement en 250, devinez qui ??? :yes:

pechos1 03/07/2007 20h13

Citation:

Envoyé par Fast'keyser
Ouais, d'ailleur il est tellement sur la sellette qu'il vient de resigner chez kawa pour 2008.

C'est bien français ça !!!!

Il fait deuxbon résultat, c'est un seigneur, il se rate derrière, et c'est une merde.

Enfin, après faut pas s'étonner que la filière moto vitesse française soit aussi pourrie.

t'as pas de chance j'suis pas français :p

C'est facile de dire ça, mais bon sincèrement les mecs, qui aurait parié que Kawa le prolongerai pour 2008 et SOYEZ FRANC.
Moi je pensai que non.J'aime bien Rdp et je suis content pour lui que kawa l'ai prolongé

pechos1 03/07/2007 20h14

Citation:

Envoyé par webamanu
Je viens de voir les courses du GP du Portugal 2001 sur ESPN Classic et devinez qui se vautre misérablement en 250, devinez qui ??? :yes:

Alesi :D , ah non c'est vrai qu'on parle du motogp.
Blague à part il nous fait une bonne saison rdp.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.