![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
Après pièces ou pas, j'en ai aucunes idées, mais faut pas que Lorenzo se fassent trop de films, il n'a pas un 103 MVL mais bien une Yam M1 ;) |
Citation:
:sors avant de me faire tuer par la moitié du forum |
Quand Lorenzo se fait battre à Barcelonne, c'est pas l'éventuelle non équivalence de machine qui a fait la différence mais bien le pilote.
Après chaque pilote se rassure comme il peut quand il se fait battre, Lorenzo a lui peut être décidé de croire que Rossi avait des évolutions avant lui ou un meilleur support de Yamaha. Bref je trouve que ces considérations sur être pilote numéro 1 ou 2 sont un peu ridicules, on est pas comme en F1 où il y avait un chef de file et des consignes d'écurie. De toute façon ici c'est exclu vu que l'on peut parler de deux team distincts au sein de Yamaha. De plus, Yamaha aurait aussi à gagner que quelqu'un d'autre que Rossi soit champion avec la M1. Bref je pense que si Lorenzo axe son choix pour 2010 uniquement sur cette considération et le salaire, il se trompe. je pense aussi, aussi difficile que soit la décision à prendre, qu'il ferait bien cloturer ça au plus vite, afin d'être serain sur la moto et de se focaliser pleinement sur la course et uniquement la course dès la reprise à Brno |
Je suis ok avec ce que tu viens de dire Mr Ducati
De toute façon, chaque coéquipier de Rossi souffrira toujours . Normale c'est le goat |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Une bonne 103, rabaissée, guidons bracélet, carbu de 19 (21 elle s'engorge trop) kitée 90, pignon de 13 devant et couronne de 42 derrière, pot sermonini (serpentin) là ça pête le feux!!!!!:fou:que de souvenirs.... Hors sujet off:p Citation:
Que de si...... |
Citation:
Edit: Je pense que j'ai mal compris ta phrase, tu veux dire que d'autres pilotes espagnols ont joué le jeu de Gadea, c'est ça? De toute si Rossi doit dépasser qui que ce soit pour être champion, il n'aura qu'à le faire lui même plutôt que quelqu'un doive le laisser passer. |
Citation:
& arretes de tirer la langue sur tout tes posts tu vas finir par la perdre :p:) |
Citation:
Talmacsi n'avait pas respecté les consignes de courses de KTM au Qatar...il avait gagner la course devant Kallio, son céquipier qui était à la lutte pour le titre....Puis KTM à virer Gabor en fin de saison:) |
Ai lu une petite déclaration suivant de Dovisioso qui bien sur défend sa tartine:
« Que je me retrouve à avoir Pedrosa ou Lorenzo ou même les deux comme équipier ne me préoccupe pas » déclare ainsi Dovi qui prévient néanmoins Jorge Lorenzo sur ce qui l'attendrait au sein du blason ailé: « S'il s'imagine qu'en quittant Yamaha il aura un traitement privilégié chez Honda, il se trompe lourdement. D'abord parce qu'il ne le mériterait pas plus que Dani ou que moi. Si le HRC nous choisit, c'est qu'il croit en nous. Et si on croit en nous, pourquoi favoriser tel ou tel ? » |
Citation:
|
Par contre, il y en a un que l'on est quasiment sur de ne pas revoir chez Suzuki, c'est John Hopkins
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...-john-hopkins/ |
Citation:
bien pour le 103, mais guidon inversé de102 c'etait peu etre une mode, mais pour une conduite sportive avec cette préparation, c'etait ridicule... Ne m'appelle pas "coco" garde le pour ton péroquet ou t'es copains, Et en aucun cas, je t'attaquais ou essayer de ma moquer, bien au contraire, je faisait un (encore) clin d'oeil a toute une belle époque qui nous a bercée....:amoureux: Je ne vois pas pourquoi, je n'aurai pas le droit non plus, de tirer la langue dans un de mes posts si ça me tente, sinon il faudrai demander à l'enlever....:langueŽ::p Mr Ducati, je n'avais, je le consent pas assez dévellopé mon raisonnement pour l'esprit d'équipe (ou consigne d'équipe) pensant à tort que vous suiverez... En 2006 pour le dernier GP d'Espagne (gagné par Bayliss) Pédrosa avait reçu la consigne de laissé passer son coèquipier qui jouait le titre face à Rossi, ce qu'il fit sans sourciller, apres sa bévue dans le GP précedent.... Loicaleix, t'as répondu pour Gabor.... |
Citation:
|
Citation:
:D, J'adore! aucuns soucis pour moi, je blaguais aussi!!, c'est du second degré, mais c'est juste que ma brelle marchait mieux que la tienne...Non je décoooooonne !:) & Puis le coco c'est pour Zar-co:hihi:, mais je le dirais plus |
Citation:
Quand à Talmacsi, c'est pas qu'il n'a pas appliqué une consigne de course, c'est qu'il n'a pas calculé qu'en étant Hongrois, il y a des trucs qu'on fait pas. |
Pour l'histoire de talmacsi il double kallio dans la ligne droite car il pense qu'il reste encore 1 tour le contraire de simon a catalunya quoi donc rien a voir avec une histoire de nationalité.Il est évidant que l'intérêt de talmacsi et du team de laisser gagnée kallio qui jouait le titre lui.
|
Citation:
|
Citation:
Pour Talmacsi je pense qu'il n4a pas réfléchit et n'a pas vu plus loin que sa victoire. Quand on est en bagarre pour une victoire je pense qu'on ne pense pas au championnat avec son coéquipier. |
Citation:
|
Citation:
faut dire aussi que pedrosa n'a pas pour habitude de sortir ses petits potes de la piste, et une des seules fois où c'est arrivé, tout le monde s'en souvient... |
Citation:
ca va nous faire: Jacques/Nakano sur la dernière course Et puis comme tout le monde le pense: pas grand monde bougera pour l'année prochaine dans les têtes d'affiche....ils ne font juste couler bcp d'encre.... HS on herureusement que je ne m'appel pas Zarca...ou si j'avais pris cappi???!!!! mon 103 c'etait 115 compteur voiture (mesure officielle de l'époque) HS of |
Citation:
Je vois plutôt un final Rossi Lorenzo voir Rossi Lorenzo Stoner pour disons jusqu'à l'antepénultième course. Je ne serais pas étonné que tout ça se plie assez vite après une saison hyper serrée et éprouvante. Bien sûr ce n'est qu'une impression. |
Citation:
pour la vitesse compteur bagnole, au dela de 220, les voitures n'arrivaient plus à me suivre....j'ai pas de chiffre exact :sors |
Salut à tous, depuis tout ce temps j'espère que vous allez tous bien.
Bon pour ce qui est de Lorenzo, à mon avis une seule chose le motive avant tout et cette chose c'est battre Rossi. Montrer à tout le monde qu'il est meilleur que le maitre, chose que Rossi a aussi essayé de faire en 2000 avec Kenny Roberts Jr en arrivant en catégorie reine. Et l'année d'après il était champion du monde et ça Lorenzo il le sait et ça doit le rendre fou. Il est vrai que je ne suis pas un grand fan de Lorenzo, mais je le respect en tant que pilote, il est rapide, doué, courageux et fier mais il n' a pas de personalité quand je le vois j'ai l'impression de voir un mini-moi de Rossi . De plus il avait bien fait comprendre à tout le monde que Rossi était le passé et le présent mais que lui il était le présent et l'avenir, pour l'instant Rossi est le passé, le présent et peut être encore l'avenir alors que lui !!!!!! S'il veut montrer tout son talent et il en a , il n' a qu'à signer chez suzuki et les amener au titre mondial. même si j'aurais aimé que ce soit Rossi qui le fasse (mais c'est trop tard). mon pronostique est qu'il restera chez YAm. Allé bonne route |
Ah la la le succès...
Quel que soit le métier ou le sport il y a ceux qui sortent la tête quand ça va bien et qui la rentre quand ça va mal! Rares sont ceux qui savent garder la même tête quelles que soient les circonstances... C'était la pensée du jour:D |
Citation:
Enfin je ne sais pas trop ce que veut dire « avoir de la personnalité ». C’est à mon avis bien trop vaste pour vouloir dire quelque chose. Si, comme je l’interprète ici, cela signifie être soi même et ne pas copier les autres, alors je dis « oui » il a de la personnalité car je ne vois toujours pas comment on peut comparer Lorenzo à Rossi. Pour moi, c’est vraiment deux personnalités à part qui n’ont absolument rien à voir ! Enfin, lorsqu’on cherche inconsciemment à ressembler à quelqu’un, on choisit généralement une personne que l’on admire. Or, je pense que Lorenzo respecte Rossi pour son palmarès, mais ses sentiments le concernant doivent s’arrêter là … Quant à signer chez Suzuki par exemple, je ne vois pas ce qui pourrait le motiver alors qu’il a encore tout à prouver. Enfin, je pense aussi qu’il restera chez Yamaha parce qu’il est suffisamment intelligent pour savoir ce qui est le mieux pour lui mais je reste persuadé que la décision n’est pas si facile à prendre et que le jeu qu’il joue actuellement ne se résume pas à soutirer de l’argent à Yamaha. |
Citation:
en fait la question qu'on devrait se poser je pense comme lui, c'est quel est le meilleur team pour lui pour 2010? beaucoup semble penser que c'est yamaha. je ne vois pas forcément pourquoi c'est évident. les choses bougent vite en motoGP, si on se cantonne aux choix yam et honda (les plus vraisemblables) chacuns ont leurs avantages et inconvénients. pas sûr que dans un an les hondas ne soient pas (enfin) les meilleures 800cc et loin de là. avec une année de collaboration supplémentaire avec bridge qui peut dire quelle sera la hiérarchie l'an prochain? |
ah oui j'avais oublié de poster une autre couv' (selon moi) ridicule de notre cher Jorge...
http://produccionescta.diinoweb.com/...ia-lorenzo.jpg avec une chemise et un style de penseur, il fait tout de suite plus crédible non? y'a pas à dire les plus grands seront toujours humbles... :p |
Citation:
C'est parce que t'es jaloux que tu dis ça :p:p:p Enfin, pour en revenir sur le dernier paragraphe de ton post précédent, je suis bien d'accord avec toi et c'est pourquoi je persiste encore une fois à dire que la décision ne doit pas être si facile que ça à prendre et qu'il ne s'agit vraiment pas que d'une question d'argent entre lui et Yamaha contrairement à ce que certains pensent. |
Citation:
c'est toujours rigolo pour moi de voir les sportifs fairent les hommes sandwichs car c'est souvent décalé. après je me rends compte qu'il est difficile de se moquer de Jorge car il se bat pour le titre alors ne touchons pas à son image. promis j'arrête... :D |
Citation:
A titre d'exemple, pour ne pas que tu te sentes visé , & ne pas citer que Lorenzo/Rossi, si en étant fan d'Haga, je disais que Spies est un Terminator,prêt à tout pour gagner qui à un gros melon (chose que je ne pense pas) ou n'importe quel avis personnel, niveau crédibilité on aurait du mal à croire à mon objectivité du fait que je supporte son adversaire direct. Ne prends pas mon post comme une reflexion ou quelque chose de négatif, c'est juste un constat, je ne remets pas ton post en cause! avis perso tant que ça ne touche pas le respect que l'on doit à tous ces pilotes, on à tous la liberté de s'exprimer.... |
Citation:
Pour la photo de Lorenzo sur la couverture, même avec une admiration sans limite, le 1er des fans de Jorge doit bien reconnaitre que c'est raté:bad: Mais ne dit on pas que l'important est ce qu'il y a à l'intérieur ? |
Citation:
tout à fait, je ne remets pas du tout en cause l'immense talent de Lorenzo, ni le fait qu'il est sans doute qqn de charmant, c'est juste que je trouve ses couv de bouquins hyper kitchos.... :D ça sent le mauvais conseil, ou le vol plané à 30 000 d'un Amatrian qui est depuis parti... :non: |
petite question, c'est une seconde biographie de Lorenzo ou une réédition de celle ou il est torse nu, ou la version espagnole et l'autre anglaise (vu que c'est écrit en anglais ...)
http://www.dailymotos.com/media/news...2428335292.JPG |
Pour recibler un peu le débat:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-B...ers-Suzuki-126 Ce qui me surprend un peu, c'est cette sois disant promesse que si Bautista signe avec Martinez chez Ducati, il aurait une officielle l'année d'après:boutons: Enfin, comme le dit l'article, je pense que Bautista aura plutôt envie d'aller directement chez Suzuki que de prendre le risque de se griller d'entrée de jeu sur une Ducati qui est difficile à apprivoiser. |
je pense aussi que bautista va aller cher suzuki et donc prendre la place de vermeulen :diable:.(ou va mon numero 7 l'année prochaine ? Honda privée? ,SBK ?).
Je pense que les seuls bonnes raison pour que martinez prenne barbera sont qu'il est espagnol,et qu'il a des sponsors deriere lui. Deja que la ducati est trés dure a piloté mais en plus si on met un pilote qui (je pense )n'a pas (encore ?) le niveau pour passer en motogp.Il ne faut pas attendre a des miracle de la part de cette equipe.:bad: |
Franchement on peut comprendre Bautista, aller chez Ducati, c'est se flinguer d'entrée alors que chez Suz' la moto est plus simple a conduire. Après on ne sait pas ce que va faire Suzuki, s'il parte l'année prochaine, il se retrouve comme Hopper et Melandri en décembre dernier, sans rien alors qu'avec Aspar il est quasiment sur de rester un bon moment en MGP. Il n'a pas la position la plus facile.
Par contre si Barbera monte c'est vraiment grâce à ses sponsor, il a réussi à faire venir Pepephone, il avait failli monter quand Ilmor était arrivé mais derrière il ne fait pas grand chose en 250cc. Par contre j'ai un peu peur pour Vermeulen, car si Bauti arrive il prend sa place je pense, car Capi à l'air de vouloir rester une année de plus. |
pourquoi vous dites tous que Bautista va aller chez Suzuki?
je croyais que le nouveau réglement n'autorisait pas un "rookie" a aller directement dans un team usine lors de sa 1ére année de MotoGP. c'est d'ailleurs pourquoi Simoncelli se retrouvera dans un team satellite l'année prochaine. mais peut-être que je me trompe:boutons: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h07. |