Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13103)

Jaya 12/04/2010 21h43

Re : MotoGP Round01 Losail/Qatar [09-11/04]

Citation:

Envoyé par adrien (Message 383822)
Stoner est tombé en gros parce qu'il a malheureusement décidé d'attaquer moins fort et pas l'inverse.:fou:

Ca me fait penser à un gag de Joe Bar Team tout ça:yes:

Le type qui tire tout droit, qui revient sur la route, des branchages plein la gueule et qui dit à son compagnon de virée "je me suis endormi en voulant te suivre" ou quelque chose dans ce goût-là.

En matière de mauvaise foi, Stoner rivalise avec le JBT, et ma signature se trouve de plus en plus justifiée:D

De là à dire que j'avais tout prévu...;)

Gaz&Slide 12/04/2010 21h44

Et puisque je parle de 2007, je rajouterais qu'il s'agit à mon avis du 2ème meilleur GP de Randy dePuniet en 5 ans de catégorie reine. Sur le sec, je crois bien que ce n'est que la 2ème fois qu'il finit à moins de 10s du vainqueur.

Sepang 2007: 4ème à 4s était sa meilleur perf.
Il y a quelques autres GP où il avait fait mieux que 6ème mais c'était soit assez loin en terme d'écarts, soit sur piste humide (Catalunya 2007: 5ème à 18s / Motegi 2007 wet: 2ème à 10s/ Jerez 2009: 4ème à 31s/ Donington 2009 wet: 3ème à 1,6s)

loicalex 12/04/2010 21h52

Concernant Stoner & ces excuses, c'est apparemment un "vrai" defaut qu'il a.

Mais faut pas s'acharner sur ces défauts (en général), si on fait le tour de tous les pilotes, on peut facilement en trouver a n'importe quel pilote.
Sur-médiatisés,
on oublie facilement qu' ils restent avant tout des êtres humains........

.........Sauf Alex qui est un dieu vivant de la moto!:D:D:D

Enigma211081 12/04/2010 21h56

Tiens c'est marrant, l'année dernière j'avais (osé) déclaré que Stoner se cherchait toujours des "mauvaises" excuses lorsqu'il chute.
Bien mal m'en a pris, puisque je me suis fait "allumé" par certains ici et me faisant même traiter de "pro-Rossi"...
:D

Là, vous êtes plusieurs à dire la même chose, et ça passe comme une lettre à la poste et les plus fervents défenseurs de Casey ne disent plus rien...
:boutons:

Mais bon, c'est peut-être aussi tout simplement parce que Pasky à montré noir sur blanc les chiffres et les chronos qui prouvent la réelle mauvaise foi de Stoner...
:p

Autant Rossi ou Lorenzo sont les premiers à admettre lorqu'ils chutent : j'ai merdé ! Autant Stoner se trouve tout le temps des excuses...
D'ailleurs si on regarde, il en à déjà sorti pas mal des perles...
Du genre : le caillou à Brno, la grosse mouche à Saint-Marin, Rossi qui freine trop tôt à Laguna et ça l'a surpris, le pneu pas bon à Valence... Etc etc...

C'est pas pour le dénigrer, mais franchement, il incarne la pure mauvaise foi motarde ! Plus Joe Bar Team que lui, tu peux pas trouver...

C'est ce qui le rend sympathique d'ailleurs je trouve...:)

Enigma211081 12/04/2010 21h58

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 383948)
Concernant Stoner & ces excuses, c'est apparemment un "vrai" defaut qu'il a.

Mais faut pas s'acharner sur ces défauts (en général), si on fait le tour de tous les pilotes, on peut facilement en trouver a n'importe quel pilote.
Sur-médiatisés,
on oublie facilement qu' ils restent avant tout des êtres humains........

Certes on critique Stoner, mais avant lui il y en avait d'autres des champions de la mauvaise foi... Je pense en l'ocurrence à Biaggi qui était pas mal dans ce rôle, Gibernau l'était aussi un peu...

Et pis aujourd'hui il y a surtout Marco Melandri qui se cherche toujours des excuses...
D'ailleurs même Stoner c'est un gentil à côté de Melandri... Enfin je trouve...

Pasky 12/04/2010 22h04

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 383950)
Tiens c'est marrant, l'année dernière j'avais (osé) déclaré que Stoner se cherchait toujours des "mauvaises" excuses lorsqu'il chute.
Bien mal m'en a pris, puisque je me suis fait "allumé" par certains ici et me faisant même traiter de "pro-Rossi"...:D

Je ne veux surtout pas te jeter de cailloux, mais c'est peut être ta façon pas toujours très diplomatique de le dire.:boutons: Je ne dis pas que tu dis des conneries hein:boutons:, mais même quand tu as raison, tu le dis pas toujours de façon "posée", et certain prennent la mouche.....mais c'est pas grave non plus :D:D
Sinon, Stoner est de mauvaise foi, comme.......tous les autres pilotes ou à peu près.

loicalex 12/04/2010 22h08

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 383950)
Bien mal m'en a pris, puisque je me suis fait "allumé" par certains ici et me faisant même traiter de "pro-Rossi"...

Là, vous êtes plusieurs à dire la même chose, et ça passe comme une lettre à la poste et les plus fervents défenseurs de Casey ne disent plus rien...
:boutons:

Mais bon, c'est peut-être aussi tout simplement parce que Pasky à montré noir sur blanc les chiffres et les chronos qui prouvent la réelle mauvaise foi de Stoner...
:p

Autant Rossi ou Lorenzo sont les premiers à admettre lorqu'ils chutent : j'ai merdé ! Autant Stoner se trouve tout le temps des excuses...
D'ailleurs si on regarde, il en à déjà sorti pas mal des perles...
Du genre : le caillou à Brno, la grosse mouche à Saint-Marin, Rossi qui freine trop tôt à Laguna et ça l'a surpris, le pneu pas bon à Valence... Etc etc...

C'est pas pour le dénigrer, mais franchement, il incarne la pure mauvaise foi motarde ! Plus Joe Bar Team que lui, tu peux pas trouver...

C'est ce qui le rend sympathique d'ailleurs je trouve...:)

En communauté, il suffit pas de dire les choses pour être entendu, il faut aussi prouver ce que l'on avance.
Donc Pasky 1- Enigma 0.

On n'a pas à être toujours d'accord avec toi sous pretexte que tu "déclares" quelque chose.

& heureusement qu'il y a quelques défenseurs de Stoner, vu l'acharnement que tu lui voues! Tu diras que c'est pas vrai, mais dans les faits, c'est flagrant & fatiguant.

Il y a des gens qui essaient d'être objectif sans forcement être pour ou contre être "FAN" ou "ANTI".

Ps: Le Joe Bar Team est inspiré d'une seule légende....& elle s'appelle Alex:yes:

Jaya 12/04/2010 22h12

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 383955)
Ps: Le Joe Bar Team est inspiré d'une seule légende....& elle s'appelle Alex:yes:

:mdr:

Tu peux y ajouter une certain Marco M. et aussi un certain Casey S., et tout un paquet d'autres (là j'ai pris les 2 qui se sont le plus démarqués par leur mauvaise foi"

J'ai mis une "De Angelisserie" dans le topic d'Aoyama (le pauvre, il en aura mangé du HS lui:D), je ne sais pas si elle vaut le coup...

danlos 12/04/2010 22h30

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 383944)
Et puisque je parle de 2007, je rajouterais qu'il s'agit à mon avis du 2ème meilleur GP de Randy dePuniet en 5 ans de catégorie reine. Sur le sec, je crois bien que ce n'est que la 2ème fois qu'il finit à moins de 10s du vainqueur.

Sepang 2007: 4ème à 4s était sa meilleur perf.
Il y a quelques autres GP où il avait fait mieux que 6ème mais c'était soit assez loin en terme d'écarts, soit sur piste humide (Catalunya 2007: 5ème à 18s / Motegi 2007 wet: 2ème à 10s/ Jerez 2009: 4ème à 31s/ Donington 2009 wet: 3ème à 1,6s)

C'est vrai que pour la MotoGP c'est une des meilleurs course de Randy, excepté Sepang en 2007 où il fait jeu égal avec Pedrosa-Melandri et Stoner sur tout le GP, il n'avait jamais réussi à rester autant au contact des meilleurs, peut être qu'avoir une moto quasi-officielle ça aide?
Il a surement fait des courses aussi belle mais comme il se foirait toujours au départ ça n'aidait pas, il perdait trop de temps à doubler les plus lents, et on ne voyait pas qu'il roulait bien (je crois qu'à Sepang en 2006, il avait fait une 10aine de tour dans le rythme des leaders mais Nakano l'avait mis dehors au premier tour et il avait perdu 20 secondes), pareil l'an passé à Saint Marin où il avait un très gros rythme mais avait fait les frais de l'attaque suicidaire d'Alex sur Edwards et Hayden.
Après pour moi Barcelone 2007 restera aussi un exploit, il avait une cheville en vrac, un genou qui avait triplé de volume et l'épaule bien abimée, ne pouvait pas descendre seul de sa moto et pourtant avait réussi à faire un gros résultat en se battant notamment avec Elias qui avait une Honda officielle.

PS: je suis désolé , à cause de moi tout les topic sont pourris avec des blagues sur Alex:D:D

Leonard 12/04/2010 22h32

Salut à tous.
Je vais pas faire de commentaires sur le déroulement de la course, tout a déjà été dit.

Concernant le rythme de la course, j'sais pas, j'ai l'impression qu'ils avaient un faux rythme.
Ce qui pourrai aussi expliqué les écarts très serré.
Car honnêtement, je suis quand même un peu sceptique de revoir des courses comme celle la, avec des écarts aussi réduits entre les 5-6 premiers.
J'espère me tromper bien sur, mais j'attends de voir les prochaines courses.

loicalex 12/04/2010 22h36

Citation:

Envoyé par danlos (Message 383973)

PS: je suis désolé , à cause de moi tout les topic sont pourris avec des blagues sur Alex:D:D

& que ceux qui se frottent les mains en croyant assister a un lynchage se trompe lourdement.

Danlos est un fervent défenseur du San-Marinais.

C'est uniquement du second degré, parce que comme pilote Alex, il est trop puissant!!!:D

Jaya 12/04/2010 22h37

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 383977)
& que ceux qui se frottent les mains en croyant assister a un lynchage se trompe lourdement.

C'est uniquement du second degré, parce que comme pilote Alex, il est trop puissant!!!:D

Ah bon c'était pas vrai tout ce que vous disiez?:D

On m'aurait menti?

Texas Terror 13/04/2010 05h40

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 383943)
Ca me fait penser à un gag de Joe Bar Team tout ça:yes:

Le type qui tire tout droit, qui revient sur la route, des branchages plein la gueule et qui dit à son compagnon de virée "je me suis endormi en voulant te suivre" ou quelque chose dans ce goût-là.

En matière de mauvaise foi, Stoner rivalise avec le JBT, et ma signature se trouve de plus en plus justifiée:D

De là à dire que j'avais tout prévu...;)

http://motobalade62.free.fr/Humour/j...am_endormi.jpg

Bon puisqu'il en faut un qui le soutienne,pour sa defense il a quand meme admis qu'il a fait une erreur et a félicité son coéquipier de sa perf,par contre on sait que des 4 celui qui a la plus mauvaise foi c'est Edouard Bracame dit "ed la poignée" :D

danlos 13/04/2010 09h03

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 383977)

Danlos est un fervent défenseur du San-Marinais.

En fait j'en avais marre que tout les topic parlent toujours de Rossi donc je me suis dit aujourd'hui ce sera le tour d'Alex:D:D

webamanu 13/04/2010 09h45

Dites moi, c'est moi ou il y a eu un changement de mentalitée chez les Qataris ?

http://static.blogo.it/motoblog/moto...iat_yamaha.jpg

ced29 13/04/2010 09h59

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 384074)
Dites moi, c'est moi ou il y a eu un changement de mentalitée chez les Qataris ?

C'est une tradition séculaire chez eux de ch*** dans le désert mais je savais pas qu'ils le faisaient aussi sur circuit, heureusement que la madame le cache avec son parapluie :)

:sors

webamanu 13/04/2010 10h12

:D Bouffon ! :D

black69 13/04/2010 10h40

Alors, j'ai regardé le GP avec des amis et j'ai adoré cette première manche malgré la chute de Stoner, je ne dirai rien a ce sujet car je n'ai pas vue la chute en elle même donc chut. Hayden a fait une très belle course, heureuse de le voire dans les top five :amoureux:; Spies est tout simplement épatant:content:, il a fait une super remonté et a su assuré les points sans chercher plus et risquer la chute ; RDP a été génial, j'espère qu'il gardera cette énergie tout au long de la saison il mérite un bon classement, je suis un peut déçus par Simoncelli mais tout ce ci n'est que mon point de vue bien sur. Une dernière chose Rossi est vraiment le king il nous a fait une super course et les batailles de cette manche nous promettent une saison pleine de rebondissement comme il y a plusieurs année

Enigma211081 13/04/2010 11h13

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 384074)

http://static.blogo.it/motoblog/moto...iat_yamaha.jpg

Comment il fait pour arriver à se concentrer...??:boutons:

Héééééé mais en fait ils sont malins les pilotes, ils font style ils se concentrent assis dans une position.....on va dire......chiante..... :) mais en fait c'est pour mieux mater sous les jupes...
;)

Ouais ouais...

Pasky 13/04/2010 11h15

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 384105)
..ils se concentrent assis dans une position.....on va dire......chiante..... :) mais en fait c'est pour mieux mater sous les jupes...

:D:D

Il n'y a que Pedrosa qui ne se baisse pas pour voir sous les jupes:)

webamanu 13/04/2010 11h39

http://img243.imageshack.us/img243/7...erroulette.jpg

loicalex 13/04/2010 11h41

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 384116)

:D:D:D trop bon:D:D:D

Jaya 13/04/2010 11h46

Citation:

C'est quand même mauvais esprit tout ça.

La chute de rossi à indianapolis l'an dernier me semble être une aussi grosse faute AMHA, et on en n'avait pas fait tout un fromage, non?:)

webamanu 13/04/2010 11h49

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 384122)
La chute de rossi à indianapolis l'an dernier me semble être une aussi grosse faute AMHA, et on en n'avait pas fait tout un fromage, non?:)

Alors toi, a peine arrivé et déjà tu fait ta forte tête. Tu va te faire lyncher ! :)

Jaya 13/04/2010 11h57

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 384126)
Alors toi, a peine arrivé et déjà tu fait ta forte tête. Tu va te faire lyncher ! :)

Le pire dans tout ça, c'est que j'adore Rossi:):).

J'essaye juste d'être objectif;), parce que en ce moment l'ami Stoner, il en prend pour son grade.

Pasky 13/04/2010 11h59

Citation:

..La chute de rossi à indianapolis l'an dernier me semble être une aussi grosse faute AMHA, et on en n'avait pas fait tout un fromage, non?:)

Ho putain, toi tu vas avoir des problèmes :fou::fou:

Attaque pas ce sujet, là, on va te parler du tour de mise en place de Valence, de Laguna, des joyeuses galipetts avec la Honda...chuttttt...dis rien malheureux:boutons:

Jaya 13/04/2010 12h01

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 384135)
Ho putain, toi tu vas avoir des problèmes :fou::fou:

Attaque pas ce sujet, là, on va te parler du tour de mise en place de Valence, de Laguna, des joyeuses galipetts avec la Honda...chuttttt...dis rien malheureux:boutons:

Affaires classées?:D

Pasky 13/04/2010 12h02

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 384133)
Le pire dans tout ça, c'est que j'adore Rossi:):).

J'essaye juste d'être objectif;), parce que en ce moment l'ami Stoner, il en prend pour son grade.

:non: Pas d'accord...On ne peut pas dire "il en prend pour son grade". Les "accusatuers", sont objectifs et correctes je trouve (ben oui, j'en fais parti).
On dit juste que Stoner fait un erreur en piste, et selon moi, une deuxième avec ses explications en carton.
Mais il n'est pas le premier ni le dernier:) enfin si au Qatar il es à la fois le premier et le dernier. Premier à s'en coller une et dernier de la course:)

PS : Génial le dessin Manu

webamanu 13/04/2010 12h02

Citation:

Envoyé par Jaya (Message 384138)
Affaires classées?:D

Ok, c'est mieux comme ca. Vous avez lu les chiens de garde, il n'a rien dit, RIEN DIT, rengainez vos claviers ! :)

larticho 13/04/2010 12h30

Citation:

maintenant je comprends pourquoi il a chuté : il n'avait pas ses roulettes à l'avant :diable:

Enigma211081 13/04/2010 12h34

Citation:

C'est quand même mauvais esprit tout ça.

C'était une trèèèès grosse faute ! Encore plus que Stoner puisque lui pour Rossi c'était vers la fin du championnat... Avec le titre en ligne de mire...

Là pour Stoner c'est pas grave, c'est seulement la 1ère course...
De toute façon la prochaine course à Motegi elle est pour lui... Va se défoncer le Casey...

La seule différence entre Valentino et Casey, beeennn c'est les excuses après la course[chute]... :)

http://medias2.lesdessousdusport.fr/...426940_456.jpg

ced29 13/04/2010 13h38

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 384166)
La seule différence entre Valentino et Casey, beeennn c'est les excuses après la course[chute]... :)

http://medias2.lesdessousdusport.fr/...426940_456.jpg

J'osais pas le dire :D

Texas Terror 13/04/2010 17h39

Je vais essayer encore une fois de le defendre sur ce coup,pour moi son explication est crédible,a aucun moment il n'a dit qu'il avait ralentit(j'insiste la dessus),il dit :

"j'ai perdu l'avant plusieurs fois sur les long virage"

En conséquence de ça il décide de moins charger l'avant de sa machine avec le reservoir plein.

Finalement c'est ce qui causa sa chute,enfin c'est ce qu'il pense,et au vu de la telemetrie ils ont vu qu'il n'avait pas assez chargé l'avant(surement avec les capteurs d'enfoncement de fourche),donc pour lui et les techniciens c'est l'explication de sa chute

“Unfortunately that is what led to the crash because looking at the telemetry I didn't have enough load on the front"

il suppose(attention aux traduction) aussi qu'il aurai du rouler de la meme maniere qu'il l'a fait tout le WE.
" so I guess in hindsight I should have stuck to the way I'd been riding all weekend"

Il s'excuse ensuite “It's my mistake and I apologise to the team because we'd done a great job this weekend and we leave empty handed. "

Pour moi il reconnait bien son erreur de pilotage,ou alors peut etre c'est moi qui suis naif et aveugle,pourtant j'essaye d'etre objectif.

pechos1 13/04/2010 17h43

Hello a tous. J ai pas pu poster avant car je suis en vacances sur la costa brava :)
J ai pu voir la course en direct.
Pour l ensemble des pilotes .
Stoner a fait une connerie. Il a trop voulu presser,et est parti a la faute alors qu il venait juste de faire le meilleur tours en course.C est decevant mais il a toujours pas compris les erreurs du passe:boutons:
Rossi a fait son boulot, jolie course de Dovi , Hayden,Spies et Rdp

Pour mon Dani il m a donne de l espoir pendant quelques tours :langueŽ: Ensuite , et il conduisait limite limite, il a tout donne. Voir la rcv212 bouge de la sorte c est impressionant.
Bon apparememt il aurait eu une reunion intense avec le Hrc apres la course jusqu a 2 heures du matin :fou:
Son gros probleme est l adaptation au nouvelles supensions.
Si Dovi y arrive c est aussi parcequ il q pu les tester pendant 6 courses en 2009. Je cherhce pas d excuse a Dani, mais avait il le chox fin 2009 quand on lui a dit " soi tu finis en Showa " soit " tu passes en oehling " Il a fait le choix de rester en showa. Etait-ce le bon choix :boutons:
Enfin je lui fais confiance car malgre, tout ces problemes de mise au point, ce we il a donne son max

steph26 13/04/2010 18h10

T'es sur Pechos concernant les suspensions pour Dani ? Il m'avait semblé comprendre qu'il avait du passé aux mêmes suspension qu'utilisaient Randy et Andrea l'année dernière et que ce n'était pas forcément un choix.

J'avais cru comprendre qu'Honda avait décidé d'équiper toutes les motos des mêmes suspensions, celles utilisé par Dovi et DePuniet (je sais plus si c'est Showa ou Ohlins).

Mat's 13/04/2010 18h17

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 384239)
Je vais essayer encore une fois de le defendre sur ce coup,pour moi son explication est crédible,a aucun moment il n'a dit qu'il avait ralentit(j'insiste la dessus),il dit :

"j'ai perdu l'avant plusieurs fois sur les long virage"

En conséquence de ça il décide de moins charger l'avant de sa machine avec le reservoir plein.

Finalement c'est ce qui causa sa chute,enfin c'est ce qu'il pense,et au vu de la telemetrie ils ont vu qu'il n'avait pas assez chargé l'avant(surement avec les capteurs d'enfoncement de fourche),donc pour lui et les techniciens c'est l'explication de sa chute

“Unfortunately that is what led to the crash because looking at the telemetry I didn't have enough load on the front"

il suppose(attention aux traduction) aussi qu'il aurai du rouler de la meme maniere qu'il l'a fait tout le WE.
" so I guess in hindsight I should have stuck to the way I'd been riding all weekend"

Il s'excuse ensuite “It's my mistake and I apologise to the team because we'd done a great job this weekend and we leave empty handed. "

Pour moi il reconnait bien son erreur de pilotage,ou alors peut etre c'est moi qui suis naif et aveugle,pourtant j'essaye d'etre objectif.

Il reconnait que c'est de sa faute, mais le soucis viens de l'interprétation et de la traduction des journalistes derrière du style "Stoner est tombé parce qu'il a décidé de rouler moins vite !"

Petit apparté : j'ai regardé le gp sur Eurosport et j'étais sceptique sur ce que j'avais lu sur RT. Bah après je me suis rendu compte : confondre quatre ou cinq fois Hayden avec Stoner alors qu'il est tombé plus tôt, trop fort le Rémi :yes:
Pareil pendant Motocritques ou il dit une connerie et se fait reprendre par Cluzel:)

Devrais y'avoir des Tissiers Fact's comme pour Alex:)

loicalex 13/04/2010 18h19

Citation:

Envoyé par Mat's (Message 384259)

Devrais y'avoir des Tissiers Fact's

Désolé, on fait pas dans la médiocrité ici....:sors

webamanu 13/04/2010 18h22

Pour toi Rémy :cadeaux:

Mat's 13/04/2010 18h26

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 384254)
T'es sur Pechos concernant les suspensions pour Dani ? Il m'avait semblé comprendre qu'il avait du passé aux mêmes suspension qu'utilisaient Randy et Andrea l'année dernière et que ce n'était pas forcément un choix.

J'avais cru comprendre qu'Honda avait décidé d'équiper toutes les motos des mêmes suspensions, celles utilisé par Dovi et DePuniet (je sais plus si c'est Showa ou Ohlins).

J'suis pas un pro sur les essais de Dani, mais j'ai trouvé des infos sur Sportbikes : il a testé les suspensions ohlins en aout 2009 mais a préféré continuer avec les showa qu'il sentait plus adaptées au chassis à l'époque :
http://www.sport-bikes.fr/les-honda-..._a639_c34.html

loicalex 13/04/2010 18h26

Citation:

Envoyé par Mat's (Message 384259)

Petit apparté : j'ai regardé le gp sur Eurosport et j'étais sceptique sur ce que j'avais lu sur RT. Bah après je me suis rendu compte : confondre quatre ou cinq fois Hayden avec Stoner alors qu'il est tombé plus tôt, trop fort le Rémi :yes:
Pareil pendant Motocritques ou il dit une connerie et se fait reprendre par Cluzel:)

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 381950)
& en meme temps quand un pilote Ducati se met au tas (par exemple), il n'arrive pas a savoir si c'est Hayden ou Stoner avant que le prompteur le marque.

Rémy-"Une Ducati a terre, c'est Stoner ou Hayden?"
Monneret-"C'est Hayden...."
Rémy-"C'est Nicky Hayden qui est a terre!"
Monneret-"Euuuh..Non c'est Stoner"

Le prompteur marque enfin "#69# Nicky Hayden"

Rémy-"C'est Nicky Hayden, c'est Nicky Hayden, c'est Nicky Hayden".

& toi ça fait 2 minutes que tu sais qui c'est devant ton écran..... & tu les regardes en te disant, mais c'est pas possible, Ca doit faire au moins 5 ans que Stoner n'a pas changé la déco de son de casque:D....Ca fait vachement pro...:p

:D:D:D Qu'est-ce que je disais? :D:D:D

C'est pas pour montrer que MOI , j'avais raison, mais que l'autre est bel & bien un incapable.

Je regrette pas l'abonnement a Motogp.com....Ah ça non!:)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h59.