![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Vous me faite rire quand meme .Certains penses d'aprés ce que je viens de lire que deangelis n'a pas sa place en gp c'est grace a ses sous etc...Non mais ou on va il est 7eme au championnat a égalité de point de randy.Par contre randy lui il a sa place en gp alors qu'il a 2 années d'experiences de plus que deangelis.Non ces 2 pilotes ont leurs places.
PS : Je n'apprecie pas plus que sa deangelis et j'adore randy mais je vous trouve pas trés réglo. |
Citation:
|
Citation:
On s'est bien marré, mais si on redevient serieux 2 minutes, je suis pas d'accord avec toi...(mais c'est pas grave & en plus tu t'en fous:diable::)). Je pense AMTTTHA que De Angelis peut rouler souvent pour le Top 5-Top 8 en voyant un peu large. Faut se rendre compte que c'est que sa 2eme saison en moto gp les mecs! Etre 7eme du championnat du monde Moto GP c'est pas mal je trouve. Si lui, le San Marinais, est remis en cause, il y en a un paquet derriere aussi qui doivent l'etre... Je pense que le pauvre Alex est pris en flagrant délit de sale gueule. Je l'ai souvent défendu malgré les bourdes & contre-performances qu'il a pu faire c'est vrai, mais j'avais dis en début de saison que si il trouvait le petit + régularité, ça pouvait faire mal..... Je dis pas ça pour faire le malin mais heureusement qu'il y a des gens qui défendent les pilotes "obscurs" parce qu' aussi non, on en parlerait pas beaucoup & le peu qui serait dit, ce serait du joli. Je l'aime bien Alex, & force est de reconnaitre qu'il ne laisse pas indifferent ( la plupart ne l'aime pas je sais). Niveau perf' J'espere que c'est que le début, il à peut-etre moins de talent que Pedrosa, Stoner & Lorenzo....Mais il en à quand meme. Depuis le Sachsenring il est assez régulier, & quant il le peut, il ne se gene pas pour taxer Dovizioso & toutes les autres Honda à part l'intouchable Pedrosa! En plus au dernier GP il fait 4eme avec le 4eme meilleur temps en (a quelques 10eme de celui de Pedrosa), & le matin meme, il fait meilleur temps au warm-up sur sa Honda privé.....Pu****, moi perso ces chiffres me trouent le ***!;) En vérité je vous le dis (je parle comme l'autre:D) Si c'était RDP qui faisait ces perf' à la place de De Angelis, on l'encenserait comme un dieu!!! J'en suis persuadé.:diable::):):) Allez sortez les violons !:D |
Quoi 7ème du championnat !! :boutons:
Je le ferait rouler direct en SBK, il ne mérite pas sa place parmi l'élite :non: :sors vazy Alex nous ont adorent les cinglés, discret et déchainé sur pistes. |
C'est comme Elias c'est un doué qui bosse pas assez!
|
Vous êtes dur avec lui, il est d'une extrême gentillesse en plus...
sont plus gros soucis c'est un peu à l'image d'Elias... (j'ai dit un peu...) c'est son inconstance... (oui Elias a déjà gagné ) |
Dans le genre Elias est sacrément sympa aussi:content:
Comment expliquer ces manques de régularité ou (impression de l'extérieur) ces coups de collier seulement à quelques occasions ou quand ça commence à sentir le roussi? D'un vieux lion comme Elias on se dit bon allez cadeau mais d'un jeune tout droit issu de la 250 comme De Angelis je trouve ça moins excusable. |
Citation:
Citation:
Le vrai côté positif, et très innatendu pour moi, c'est que cela fait une machine de plus pour 2010...Honda qui laissait planer le doute d'un éventuel retrait de machine client à cause du nouveau règlement....:boutons: |
La comparaison entre Rdp et Deangelis. C'est vrai que se sont 2 pilotes qui avec du matos envoient du gros gaz. Le seul problème que j'ai avec De Angelis est que parfois on dirait qu'il est deconnecté ex : shooter à la limite ,très souvent des pilotes ou genre phillip island ou il a failli se gaufrer sevère contre le mur des stands
|
Citation:
+1 Pour l'exemple des 3 pilotes |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h42. |