![]() |
Re : Test MotoGP inter saison 2010-2011
Citation:
Ça typiquement, ça doit se voir sur la télémétrie, son équipe serait dans la confidence, pas l'idéal pour mettre la pression sur Yamaha pour faire progresser la moto comme certains le pensent :) |
Citation:
|
Mais s'il anticipe ses passages de vitesses, ça doit s'entendre, non? Surtout dans la ligne droite, devant tout le monde... :boutons:
|
Citation:
C'était un exemple pour dire que les quelques dixièmes qui lui manquent, sont peut être "perdus" dans des endroits où il seront facilement récupérés. Ce que je veux dire c'est que peut être passe t il très vite (aussi vite que les autres) en courbe, et cache son jeu dans les autres secteurs. Tout ça pour dire que il n'est pas forcément évident qu'il rencontre des problèmes quand il haussera le rytme. |
Citation:
|
Citation:
Après le tout est de savoir s'il y a des dixièmes à chercher :) La spécialité de Lorenzo c'est de faire de longs runs en améliorant petit à petit ses chronos en s'adaptant aux réglages, peut-être qu'il n'a pas autant poussé ses relais que d'habitude... |
moi j'en garde sous le coude pour mes commentaires, mais ce soir je lache tout:)
On verra bien de quoi Lorenzo est capable ce week end et on verra si c'était du bluff ou tout simplement qu'il a du mal à vraiment se mettre dans le rythme en ce début de saison. |
1er acte ce soir.... et la deja, il y aura moins de bluff
|
Go RDP!!!
|
Citation:
Il précise aussi que Sepang est pour eux le pire circuit concernant ce phénomène.... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h05. |