Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vos pronostics avec Trajectons-DocPaddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5100)

Gaz&Slide 18/05/2015 19h34

Re : Vos pronostics avec Trajectons

Pronostics assez pourris pour le Gp national mais je reste dans le coup aux portes du top 10. :)

danlos 18/05/2015 19h50

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 620407)
Pronostics assez pourris pour le Gp national mais je reste dans le coup aux portes du top 10. :)

C'est sur qu'il y a quelques petites surprises avec les victoires de Fenati et de Luthi, ou le premier podium de Bagnaia.

Mais moi je suis content, pour une fois que mes outsiders passent :) :)

Gaz&Slide 18/05/2015 21h32

Citation:

Envoyé par danlos (Message 620411)
C'est sur qu'il y a quelques petites surprises avec les victoires de Fenati et de Luthi, ou le premier podium de Bagnaia.

Mais moi je suis content, pour une fois que mes outsiders passent :) :)

Le pire, c'est que j'avais hésité à mettre Lüthi vainqueur (me souvenant qu'il avait déjà gagné à 3 reprises au Mans). Mais j'ai joué la sagesse avec les 3 costauds depuis le début de la saison (Zarco Rabat Lowes).
Aucun regret pour le MotoGP: je pense que peu avaient imaginé un Marquez hors du podium. Quant à la Moto3: difficile d'imaginer un triplé italien (même à 15 jours du Mugello)...

Joebarteam46 30/05/2015 12h49

Bon bah je n'aurais plus le temps de les faire après, donc on test maintenant sans avoir vu les essais!

Moto3:
Kent
Fenati
Fabio

Moto2:
Zarco
Rabat
Lowes

Motogp:
Rossi
Dovi
Lorenzo

danlos 30/05/2015 12h54

Merci de me faire penser car j'allais complètement zapper!

Pour moi ce sera:
Kent
Fenati
Antonelli

Zarco
Rabat
Lowes

Lorenzo
Dovi
Iannone

Bilou 30/05/2015 17h15

Les qualifs ont un peu modifié les pronos que je pensais, je ne vois plus Zarco et Quartararo sur le podium, ni Rossi gagner (et j'espere bien me tromper, surtout pour Vale !)

Moto3 : Kent-Fenati-Antonelli

Moto2 : Rabat-Lowes-Luthi

MotoGP : Lorenzo-Dovizioso-Rossi

Gaz&Slide 31/05/2015 22h06

Le classement après le Mugello est en ligne.

Pas de gros écarts à réaliser sur ce GP avec les victoires attendues de Lorenzo et Rabat et des surprises plus ou moins grandes (Oliveira qui gagne, Zarco après ses qualifs, Aegerter malgré sa qualif car çà fait 1 an qu'il est en retrait, Iannone qui était blessé et qui sort le GP de sa vie, ...)
Je pense que tout le monde voyait Kent gagner mais la leçon, c'est qu'en Moto3 dès qu'il y a une longue ligne droite, c'est la lotterie. On a d'autres GP où çà devrait être ainsi (à commencer par Catalunya).

Perso, 8 pts, même si perd une petite place (12ème) au général, c'est globalement dans la norme. J'avais pas joué Zarco et il m'a bien bluffé!

nofoot 01/06/2015 05h54

j'ai vu que FAZER72 a perdu 49 place d'un coup sur trajecctons aurait t'elle oublié de faire sont prono ?????????????

Cinquante 01/06/2015 13h01

Citation:

Envoyé par nofoot (Message 620963)
j'ai vu que FAZER72 a perdu 49 place d'un coup sur trajecctons aurait t'elle oublié de faire sont prono ?????????????

Bien fait pour elle :D

Xor 01/06/2015 14h03

Ce sont des points retirés pour ne pas nous avoir mis le CR promis sur le Mans ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h29.