![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
Citation:
et bah, elle est belle la solidarité motarde :langueŽ: week-end passé en région parisienne : zéro connection ou presque, impossible de pronostiquer :bad: et voilà la récompense : des moqueries :non: je vous aime momentanément plus :p:pleure::pleure: Pronostic faits:) |
Moto3:
Bastianini Kent Fabio Moto2: Zarco Rabat Folger Motogp: Rossi Lorenzo Marquez |
Moto3 :
Kent Antonelli Bastianini Moto2 : Zarco Rabat Lowes MotoGP : Marquez Lorenzo Rossi |
Moto3:
Kent Bastianini Quartararo Moto2: Zarco Rabat Folger MotoGP: Rossi Lorenzo Marquez |
zut j'ai oublier de pronostiqué sur trajectons vait degringolé dans les profondeurs du classement :diable:
|
Seulement 7 points pour moi aujourd'hui.
J'avais Vazquez et Kent mais pas dans le bon ordre, Zarco 1er et Rabat 2ème mais Rabat finit 3, et Lorenzo et Rossi en 2ème et 3ème position. Bref, j'ai joué placé, mais pas gagnant :) Au général, je suis 48ème, j'ai perdu 10 places... |
9 points et 5 places de gagnées = 54è
(Kent, Antonelli, Bastianini - Zarco, Rabat, Aegerter !! - Lorenzo, Marquez, Rossi) |
11 points, 7è... en fait je ne suis pas vraiment remonté au classement, juste moins d’ex-æquo autour.
|
8 points, j'ai pas gagné de places, je suis loin, loin...72ème (40 points) !
Faut dire que j'ai oublié de pronostiquer un GP, :bad: ça fait bien dégringoler ! |
7 points et 88ème place:diable:
Mais je remonte des places à chaque grand prix. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02. |