![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Peut-être que la raison se nomme HRC. ;)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Je parlais des performances de Dovizioso par rapport à l'époque où il était chez Scot.
|
Oui, déjà d'y aller molo à l'inter-saison car il à des responsabilités et vu que c'est lui qui developpe la moto il ne peut pas se plaindre des perf's lors de la saison.
En ce qui conserve Dovi, a t-il déjà eu une moto officielle ? Je ne crois pas il doit se perdre dans ses réglages car c'est plus compliqué puis faut aussi tester mais pour moi il est à sa place mais devrait être plus près de son coéquipier. Puis on sait tous comment Pedro gagne en s'échappant car la bagarre c'est pas son fort donc si il réussi pas à prendre son envole d'entré, je le vois mal gagner. |
Citation:
& encore il a de la chance qu' Alex est pété un cable au départ de Misano, aussi non cela aurait pu faire 4/7( c'est du conditionnel mais Alex était tout de meme devant lui à chaque séance d'essais à Misano) De Angelis.......vous savez, celui que vous prenez pour un "poireau" disjoncté:p:yes::yes:. Le HRC, connaissant leurs philosophies du moto gp, doivent apprécier moyen que du matos usine finisse derriere du privé. |
Citation:
Par contre quand il se prend plus d'1s au tour part Stoner et Rossi c'est qu'il ya un big problème !!! |
N'ayons pas la mémoire courte
N'ayons pas la mémoire courte N'ayons pas la mémoire courte:D De Angelis est un surdoué qui s'est réveillé à partir des USA quand ça a commencé à sentir le roussi:boutons: Et comme on dit pour les élèves il a un peu bullé après le 1er GP :D Qatar 6 Japon 13 Espagne 14 France 11 Italie 15 Catalogne 12 Pays Bas 10 USA 11 Allemagne 5 Angleterre 4 Tchéquie 8 Indi 2 Misano et Portugal abandons Australie 4 On se prend à rêver d'une régularité maintenue (5ème à 7ème, il en a les moyens) entre le Japon et les USA...:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h37. |