![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Citation:
|
Ptet qu'il se battra avec Dovi et Edwards l'année prochaine. Sur une course en tout cas il en est capable.
|
Euh si au contraire:ange: je me suis peut-être mal exprimé...
Je voulais dire qu'Alex a les moyens de faire régulièrement entre 5 et 7... Et s'il l'avait fait au cours des GP du début de la saison il aurait conservé un beau guidon haut la main |
Citation:
|
Citation:
Bon, vais lire la suite des posts |
Bon, si je fais une synthèse à ma sauce des dernières pensées, y aurait il un consensus pour dire que finalement Dovi est aussi décevant et en-dessous du niveau auquel on l'attendait, que De Angelis est agréablement surprenant et au-dessus de ce qu'on l'aurait vu faire a priori ?
(je ne prend pas en compte les soit-disantes tendances à jouer aux quilles du fameux poireau - c'était un accident) Et que finalement si la RCV n'était peut être pas à son top, Pedrosa reste indubitablement au dessus des autres pilotes honda, en termes de pilotage ? (pas de taille) |
Citation:
Mon père qui a regardé la séance d'essai m'a fait part de commentaires passé à l'antenne à son sujet : Il ne s'entendrait pas du tout avec son chef mecano et ce dernier serait remplacé par Romagnolli, actuel manager de Lorenzo chez Yam |
Citation:
Tu parles de qui? De Pete Benson le chef mecano de Dovisiozo? C'est un chef mecano Romagniolli??!! il est pas manager? Alors d'un coté on a Lorenzo qui se separe de son manager Daniele Romagnioli remplacé par le chef mecano Ramon Forcada qui aurai les 2 casquettes. Et de l'autre Dovisiozo qui va recup un manager comme chef mecano !!!??? |
Citation:
Alors en gros, Romagnolli est avant tout ingénieur/mécano. Yam l'a promu manager de Lorenzo mais il a décidé d'arreter cett collaboration justement parce qu'il n'aimait ce rôle de manager et voulait revenir à ses premiers amours ... Apparemment il aurait réussi à se faire engager au HRC pour Dovi. |
Citation:
C'est une rumeur qui prétend pour l'instant que ce serait logique que cela se fasse, vu que Dovi ne veut plus travailler avec Pete Benson. On ne devrait pas tarder à en savoir plus. Mais si Romagnolli part chez Honda-Repsol, il passe réellement chez l'adversaire historique de Yamaha. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |