Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

steph26 22/10/2009 21h45

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par adrien (Message 355602)
On se prend à rêver d'une régularité maintenue (5ème à 7ème, il en a les moyens) entre le Japon et les USA...:yes:

Oh c'est pas très gentil ça :yes::yes:

oOours 22/10/2009 21h49

Ptet qu'il se battra avec Dovi et Edwards l'année prochaine. Sur une course en tout cas il en est capable.

adrien 22/10/2009 21h50

Euh si au contraire:ange: je me suis peut-être mal exprimé...

Je voulais dire qu'Alex a les moyens de faire régulièrement entre 5 et 7...

Et s'il l'avait fait au cours des GP du début de la saison il aurait conservé un beau guidon haut la main

manu94600 22/10/2009 21h56

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 355600)
Donc s'il arrive à gagner en s'échappant ça veut dire qu'il ouvre en grand, ou du moins qu'il sait ouvrir en grand.
Par contre quand il se prend plus d'1s au tour part Stoner et Rossi c'est qu'il ya un big problème !!!

Oui ce qu'il fait c'est très fort comme à Jerez l'an passé mais quand on se prend 7 dixièmes à la qualif comme à PI c'est pas que la moto ne marche c'est que les deux de devant sont très fort !

larticho 23/10/2009 14h04

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 355596)
De Angelis.......vous savez, celui que vous prenez pour un "poireau" disjoncté:p:yes::yes:.

:D:D:D n'importe quoi, j'adore ce commentaire !

Bon, vais lire la suite des posts

larticho 23/10/2009 14h15

Bon, si je fais une synthèse à ma sauce des dernières pensées, y aurait il un consensus pour dire que finalement Dovi est aussi décevant et en-dessous du niveau auquel on l'attendait, que De Angelis est agréablement surprenant et au-dessus de ce qu'on l'aurait vu faire a priori ?

(je ne prend pas en compte les soit-disantes tendances à jouer aux quilles du fameux poireau - c'était un accident)

Et que finalement si la RCV n'était peut être pas à son top, Pedrosa reste indubitablement au dessus des autres pilotes honda, en termes de pilotage ? (pas de taille)

ced29 23/10/2009 15h33

Citation:

Envoyé par larticho (Message 355679)
Bon, si je fais une synthèse à ma sauce des dernières pensées, y aurait il un consensus pour dire que finalement Dovi est aussi décevant et en-dessous du niveau auquel on l'attendait, que De Angelis est agréablement surprenant et au-dessus de ce qu'on l'aurait vu faire a priori ?

(je ne prend pas en compte les soit-disantes tendances à jouer aux quilles du fameux poireau - c'était un accident)

Et que finalement si la RCV n'était peut être pas à son top, Pedrosa reste indubitablement au dessus des autres pilotes honda, en termes de pilotage ? (pas de taille)

Super décevant pour ma part, je le voyais se joindre aux 4 fantastiques et il fait moins bien ue l'année passée :bad:

Mon père qui a regardé la séance d'essai m'a fait part de commentaires passé à l'antenne à son sujet :
Il ne s'entendrait pas du tout avec son chef mecano et ce dernier serait remplacé par Romagnolli, actuel manager de Lorenzo chez Yam

Texas Terror 23/10/2009 15h46

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 355689)
Super décevant pour ma part, je le voyais se joindre aux 4 fantastiques et il fait moins bien ue l'année passée :bad:

Mon père qui a regardé la séance d'essai m'a fait part de commentaires passé à l'antenne à son sujet :
Il ne s'entendrait pas du tout avec son chef mecano et ce dernier serait remplacé par Romagnolli, actuel manager de Lorenzo chez Yam

Tu parles de qui?
De Pete Benson le chef mecano de Dovisiozo?
C'est un chef mecano Romagniolli??!! il est pas manager?

Alors d'un coté on a Lorenzo qui se separe de son manager Daniele Romagnioli remplacé par le chef mecano Ramon Forcada qui aurai les 2 casquettes.
Et de l'autre Dovisiozo qui va recup un manager comme chef mecano !!!???

ced29 23/10/2009 16h00

Citation:

Envoyé par Texas Terror (Message 355698)
Tu parles de qui?
De Pete Benson le chef mecano de Dovisiozo?
C'est un chef mecano Romagniolli??!! il est pas manager?

Alors d'un coté on a Lorenzo qui se separe de son manager Daniele Romagnioli remplacé par le chef mecano Ramon Forcada qui aurai les 2 casquettes.
Et de l'autre Dovisiozo qui va recup un manager comme chef mecano !!!???

Tu n'as pas lu ce qui avait étéposté ds j'saisplus quel topic :
Alors en gros, Romagnolli est avant tout ingénieur/mécano. Yam l'a promu manager de Lorenzo mais il a décidé d'arreter cett collaboration justement parce qu'il n'aimait ce rôle de manager et voulait revenir à ses premiers amours ...
Apparemment il aurait réussi à se faire engager au HRC pour Dovi.

loicalex 23/10/2009 16h07

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 355706)
Apparemment il aurait réussi à se faire engager au HRC pour Dovi.

C'est une rumeur qui prétend pour l'instant que ce serait logique que cela se fasse, vu que Dovi ne veut plus travailler avec Pete Benson.

On ne devrait pas tarder à en savoir plus. Mais si Romagnolli part chez Honda-Repsol, il passe réellement chez l'adversaire historique de Yamaha.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57.