![]() |
Re : Informations en Vrack
Citation:
Je pense que les médecins autour du circuit savent ce qu'ils font et que ce ne sont pas des jeunes en école de médecine ou des gars qui ont été placés là au pif. En tout cas je sais qu'en France et en Suisse dans les manifs sportives les médecins sont des professionnels. Après pour ce qui est commissaires, là c'est autre chose, mais pour trouver 300 personnes, les former pour tout que ce soit les drapeaux à agiter, quand et comment évacuer un pilote suivant ses blessures, la sécurité aussi du public (car on sait jamais s'il y a un con qui veut rentrer sur la piste...), prendre des risques car il ne faut pas avoir peur d'aller enlever des débris au bord de pistes, bref ça doit pas être facile à trouver. Excepté à Monaco et à Singapour en F1 où ce sont des pompiers/personnes formées pendant plusieurs semaines, tout les commissaires sont des bénévoles ou personnes non professionnelles. |
moi ce qui me choque c'est que quand j'ai vue ce terrible accident en direct j'ai toute suite compris que c'était très très grave avec 3 pilotes à terres dans l'endroit le plus rapides du circuit!!! Donc je ne comprend pas du tout pourquoi la direction de course qui ont aussi des écrans n'ont pas arrêté la course de suite!!!! Ils l'ont déjà arrêté pour beaucoup moins que ça!!!!
Même si ça n'aurait pas changer grand chose quand on voit ce type d'accident c'est la moindre des choses d'arrêter la course pour penser à la sécurité en priorité!!! |
Citation:
Que vous faut il de plus ? |
Citation:
si pour toi les explications de la direction de course and co te convient moi ça me reste en travers de la gorge!!!!! |
Apparemment Lorenzo savait et voulait savoir avant la course l'état de Tomizawa.Il a appris la nouvelle , encore non officielle ,quelques minutes avant de sortir de son motorhome
as.com |
Citation:
|
Citation:
si c'est le cas ça n'a pas due être facile de piloter après ça!!!! |
Citation:
J'ai eu vent des mêmes horaires que toi, je suis donc moi aussi très surpris:boutons: |
la déclaration officiel du décès était peut être pour les médias afin de prévenir ces parents et proches avant!!
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25. |