![]() |
Re : Transfert Moto GP - 2010
Pourquoi je n'es pas dit que c'était officielle ;)
|
Ouais bon, il annoncent le retour de Schwantz tout les ans et ca devient gonflant. Il était plus percutant sur la piste le Kevin. :)
|
Citation:
Mais n'aurais tu pas ajouté un "?" à la fin de ta phrase (par hasard ?);) Bref, c'est bien quel que part, si ça se fait, mais un mariage Suzuki/Moriwaki, ne m'inspire pas grand chose, pas plus qu'un mariage Schwantz/Montiron....Kevin serait bien inspiré de surveiller son portefeuille... @Manu ---> Je ne m'y fait pas à ta boite de Bresse Bleu:D |
Je viens de lire un article sur cara, une interview de Poncharal ou il déclare que le projet Scot avec De Angelis ne ce fera pas et qu'Alex ne devrait donc pas être en MotoGP l'an prochain.
|
Citation:
Ils seront combien? 16 au départ, ça fait peu:bad::bad::bad: |
Citation:
|
Pu**** le boules!!!!!!
Si jamais Scot annonce qu'ils font rouler Talmacsi ou meme Elias à la place, je leur envoie un colis piégé!:p |
Y'a une info qui circule un peu sur le net, Meregalli le team manager du team Yam world superbike pourrait quitté son poste pour prendre celui de manager de Lorenzo en MotoGP.
|
Citation:
Citation:
|
Je sais Pasky, mais tu finissais en parlant à juste titre de bordel ;)
Et j'avais compris que finalement rien n'étais encore joué, ni perdu d'ailleurs même pour De Angelis. Maintenant, si c'est mort pour le san marinais, je me demandais s'il n'y a pas eu une autre info depuis :boutons: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40. |