![]() |
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
[quote=flo de h]Mince, je vois pas les horaires de diffuson sur Eurosport...quelqu'un sait a quelle heure le GP passe?
Il me semble bien que c'est à 23h00, décalage horaire oblige. |
oui c est vers 23h00 le samedi soir pour les qualifs et pareil le dimanche soir pour la magnifique course.
|
Les essais sont à 23h samedi semble t'il et la course à la même heure dimanche soir...
Pour me mouiller moi je vois bien la première victoire de Colin Edwards, en tous cas entre Hayden et lui ça risque d'être chaud bouillant! |
Et pourquoi pas Vermeulen, cette année ses pneus ne devraient pas le trahir !
|
Oui alors là, les bridgestone vont ils tenir la distance....?
Si on regarde le début de saison oui mais si on regarde le GP de dimanche: non! Moi là bas je vous plutôt le bib devant |
Merci les gens pour la reponse :).
Moi je vois bien Pedrosa nous refaire un truc de pas mal ce week end... ...Cherie!!! on va pas pouvoir regarder Urgence dimanche soir!!!:) |
Citation:
Pour Hayden , tout dépendra de sa bécane. Par contre 23 h , ça va être dur . |
Ouais, un grand prix qui sera très certainement d'une rare intensité : les américains qui veulent tous briller, Rossi qui doit rattraper sa bourde, Stoner conserver son avance, Pedrosa qui retrouve une honda très intéressante... d'autant plus que le gp suivant ne sera pas pour tout de suite !
|
pas facile d'établir un pronostic!
moi je vois bien Hayden sur le podium avec Rossi et peut-etre un autre américain mais je ne vois pas trop dans quel ordre! |
pu.... je fini a 1h du mat dimanche soir, x-or depeche toi de nous mettre ça en ligne apres la course
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h21. |