Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   PEDROSA ne sera jamais champion du monde ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10071)

viriginie 18/07/2007 11h19

Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !

Pedrosa pas champion du monde cette année je veut bien le croire, mais par le suite surement qu'il le sera, car il est jeune et plein de talent, donc il peut etre champion du monde;)

pool 18/07/2007 11h21

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
BARROS est un très gros freineur et il n'a jamais été champion du monde...

il n'a jamais eu la machine pour ça aussi, pourtant qu'est ce qu'il est fort sur le freinage c'est oj qui doit s'en souvenir:D

nono_le_robot 18/07/2007 11h59

Citation:

Envoyé par pool
il n'a jamais eu la machine pour ça aussi, pourtant qu'est ce qu'il est fort sur le freinage c'est oj qui doit s'en souvenir:D

:D tu m'étonnes... ouai il n'empèche il n'y a pas que le freinage...;)

Yo 18/07/2007 12h08

J'adore vos commentaires, faut bien animer un peu le forum !!! :)

Mais TITANIUM n'a pas la qualité que d'autres ont d'attaquer en bagarre, c'est surtout ça que je voulais dire, et je trouve ça dommage car il n'y a rien de plus jouissif qu'une grosse baston motogp.... (ou entre potes sur circuit...)

ALLEZ VALE !

pool 18/07/2007 12h17

Citation:

Envoyé par Yo
J'adore vos commentaires, faut bien animer un peu le forum !!! :)

Mais TITANIUM n'a pas la qualité que d'autres ont d'attaquer en bagarre, c'est surtout ça que je voulais dire, et je trouve ça dommage car il n'y a rien de plus jouissif qu'une grosse baston motogp.... (ou entre potes sur circuit...)

ALLEZ VALE !

il me semble que c'est ça qui te fais dire qu'il ne sera jamais champion du monde, donne lui du temps pour dire ça peut etre qu'il s'entraine pour les courses en paquet

ca_roule 18/07/2007 12h41

Ce n'est pas mon avis, en bagarre pedrosa finit quasiment toujours dernier du groupe!
Même en 250 ou il a été double champion du monde, il ne s'est jamais imposé sur des courses ou il y avait baston du 1er au dernier tour!
Par contre des qu'il prend 2 ou 3 secondes d'avance c'est bon, il n'est plus rattrapé.
Mais avec le niveau resséré qu'il y a maintenant en motgp c'est de plus en plus rare qu'un pilote puisse faire le trou sur ces adversaires!!!

Bon oui sauf ce week-end....

Bostrom 18/07/2007 13h33

Citation:

Envoyé par pool
il n'a jamais eu la machine pour ça aussi,

Ah parceque la Honda HRC n'était pas une bonne moto...

pool 18/07/2007 13h49

oups je l'avais oublie celle la, ma memoire me fait defaut

Yo 18/07/2007 14h04

Citation:

Envoyé par ca_roule
Ce n'est pas mon avis, en bagarre pedrosa finit quasiment toujours dernier du groupe!
Même en 250 ou il a été double champion du monde, il ne s'est jamais imposé sur des courses ou il y avait baston du 1er au dernier tour!
Par contre des qu'il prend 2 ou 3 secondes d'avance c'est bon, il n'est plus rattrapé.
Mais avec le niveau resséré qu'il y a maintenant en motgp c'est de plus en plus rare qu'un pilote puisse faire le trou sur ces adversaires!!!

Bon oui sauf ce week-end....

Exactement !!! C'est pour ça que je dis qu'un top pilote (pour moi) c'est un pilote qui sait tirer son épingle du jeu en baston.... et PEDROSA n'en fait pas partit.

pietro46 18/07/2007 20h04

je pense aussi qu'un jour pedrosa sera champion du monde, et pas une seule fois a mon avis.
d'ailleurs si sa arrive, sa m'étonnerai que je regarde encore les grand prix, car sa va etre fort ennuyant, autant en course qu'a l'extérieur.
car les pilotes comme pedrosa et stoner, on dirai qu'il ne connaisse pas l'humour..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h34.