![]() |
Re : Ben Spies en MotoGP en 2008 ?
Citation:
|
Quoiqu'il en soit en 2008 et peut etre meme cette année, il devrait avoir quelques wild card, et alors on verra comment il se débrouille...
Et en effet, des gars venant des championnats surperbike peuvent se débrouiller très bien, le dernier en date étant Vermeulen... |
hayden a eu sont guidon directement il me semble et il a ete champion du monde depuis, mais de bonne wilde card sur les bon grand prix et ensuite il pourra dire si il vient ou non
|
Citation:
Et si tous ces gars courraient séparément en AMA superbike, seraient-ils assurés d'être un n°1 ? Pas sûr... |
il suffit de voir ce qu a fait Roger lee Hayden a laguna seca... ok, il connaissait le circuit, mais Duhamel aussi.... Ben spies, comme le dit Webamanu, est loin d etre bete, de plus, lui meme dit qu il aimerait d abord avoir quelques wild card... mais au vu de son pilotage, je pense, apres au moins une saison d apprentissage, que ce mec va nous faire de belle course... a la genre Hopkins... c est un bagarreur.... je le vois pas champion du monde d entré de jeu...pas possible... mais nous assurer du beau spectacle, ca j y crois deja beaucoup plus.... mais ce mec, a du talent.... faut qu il vienne en motoGP... pour moi, c est une evidence.... peut etre pas en 2008, mais 2009 serait tres bien, avec quelques wild card en 2008....
|
En tout cas, motogp ou pas, en 2009 il y a fort à parier qu'il ne sera plus en AMA SBK...
Mais je comprends qu'il préfère aller en motgp plus qu'en WSBK, plus prestigieux, plus gratifiant, avec des machines d'un autre "standing" |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:D :D :D :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |