![]() |
Re : RANDY Chez LCR en 2008
Citation:
Il pourra surement faire de belles courses . |
Citation:
|
c'est fois c'est finis les de puniet par ci de puniet par la sa eté confirmé sur le site de la dorna
|
Citation:
Maintenant comme l'a dit Peter44, ca lui permettra de voir les différences et d'apporter un peu plus de savoir pour régler la moto. Ce qui est évidemment primordial. |
Hmm Kawa déçu qu'ils partent.. mouais moi je pense qu'ils font les faux étonnés, ils ont pas arrêté de lui dire puis non puis qu'il était en concurrence avec West. Moi je dis que RdP a bien fait de signer rapidement plutôt que d'attendre pour se retrouver à pied.
|
ils ont pas fait la même chose l'année derniére avec nakano???;)
|
Citation:
|
Citation:
Je suis d'accord avec toi et Peter44. Je suis pas super fan de rdp, mais il faut avouer qu'il fait du super boulot et qu'il aurait mérité sa place chez kawa en 2008. Je pense qu'ils ont du lui faire promettre la moto, mais après la signature de hopkins et les rumeurs nakano, il a bien fait. En plus il a trouvé un guidon sympa pour l'année prochaine. |
Oui franchement j'ai été surpris de le voir tenir le rythme des meilleurs cette saison, à tort pour moi, et j'ajouterais que c'est un mec très sympa qui signe des autographes avec le sourire, il est très proche des spectateurs et ça c'est une autre grande qualité pour un pilote. Maintenant, il est injustement critiqué (c'est typiquement français quand ça marche pas faut bien trouver un fautif...) mais humainement et sportivement c'est un mec génial. Même remarque pour Guintoli qui m'a signé un autographe le jeudi soir à 18h (à la fin des essais libres) au Gp de France avant de rejoindre son hôtel. Alors moi je dis Allez les Frenchies !!
|
N'oublions pas que Lucio a l'expérience de la piste et qu'il est un tres bon manager...
Je pense que Randy fait une bonne affaire!!! Surtout si LCR ne garde qu'une seule machine, comme cette année, ils pourront se consacrer à 100% sur Randy en Motogp. Et n'oublions pas non plus que Lucio avait détecter il y à déja un bon moment, le talent de Stoner. A bientôt... http://motogp-city.miniville.fr/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55. |