Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.) (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10253)

Husky 29/08/2007 10h37

Re : Grand Prix de Misano (1 & 2 sept.)

Papy!!
Y'a rien vendredi

gerald_46 29/08/2007 14h24

Y a juste les essais libres....en guise de rien !!:p
Mais "Eurosport" ne les retransmets pas....ou très rarement, et vue qu'en ce moment, il y a l'US OPEN (tennis) et les mondiaux d'athlétisme à Osaka, la moto passe au second plan.;)

chrisgaz 29/08/2007 15h35

Citation:

Envoyé par gerald_46
Y a juste les essais libres....en guise de rien !!:p
Mais "Eurosport" ne les retransmets pas....ou très rarement, et vue qu'en ce moment, il y a l'US OPEN (tennis) et les mondiaux d'athlétisme à Osaka, la moto passe au second plan.;)

je ne trouve pas que Eurosport mette la moto en second plan.... Eurosport est une chaine dédié a tous les sports..... et perso, les essais, on a d autres moyen de les suivre, le plus important, c est la diffusion en direct le dimanche de la course... si Eurosport mettait la moto en second plan, ils ne diffuseraient pas en direct les courses 125cc, 250cc, motoGP, supersport, superstock, superbike en direct..... m enfin, chacun son point de vu... mais je trouve que l on crache un peu trop souvent sur Eurosport alors que c est la seule chaine qui diffusent toutes ces catégories..... perso, je prefere voir les courses en direct sur eurosport, et les qualifs sur le live timing de motogp.com, plutot que l inverse....

gerald_46 29/08/2007 15h48

Chris !!...zen !!
Loin de moi, l'idée de cracher sur Eurosport. d'ailleurs, je trouve les commentateurs plutôt sympas !! (contrairement à certains esprits grincheux !!)
Quand je parle de second plan, cela tient aussi au fait que nous n'assistons que de plus en plus rarement aux interviews d'après-course.
P.S. : comme dirait un pote tahitien !!...."faut fumer p'tit !" :yes:

chrisgaz 29/08/2007 16h03

Citation:

Envoyé par gerald_46
Chris !!...zen !!
Loin de moi, l'idée de cracher sur Eurosport. d'ailleurs, je trouve les commentateurs plutôt sympas !! (contrairement à certains esprits grincheux !!)
Quand je parle de second plan, cela tient aussi au fait que nous n'assistons que de plus en plus rarement aux interviews d'après-course.
P.S. : comme dirait un pote tahitien !!...."faut fumer p'tit !" :yes:

t inquiete chuis ZEN..... pour ce qui est de fumer... c est plutot une denrée rare en ce moment !!!!!!!:D :D

gerald_46 29/08/2007 16h12

...quelques petits problèmes dans la plantation !! problème ça pousse pas ??....lol !!
c'est comme la moto....faut d'la réserve !!:yes:
Sinon, y a des trucs à base de bouteilles...bonjour les gammas GT :content:
:topicsucette:

chrisgaz 29/08/2007 17h04

Citation:

Envoyé par gerald_46
...quelques petits problèmes dans la plantation !! problème ça pousse pas ??....lol !!
c'est comme la moto....faut d'la réserve !!:yes:
Sinon, y a des trucs à base de bouteilles...bonjour les gammas GT :content:

:D :D :D

Husky 30/08/2007 07h59

Citation:

Envoyé par gerald_46

Le temps n'est pas propice a une bonne ceuillette sur paris!
Voir comme certains agriculteur foirage de récolte ;)

Husky 30/08/2007 07h59

Sur ce ils vont commencer à arriver sur le paddock!!!

xleu 30/08/2007 10h47

les pilotes oui, le reste des équipes elles y sont depuis mardi/mercredi, le montage des hospitality prend plus de 8 h, c'est un boulot énorme.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h14.