![]() |
Re : #27 World Champion 2007
Bravo Casey!!!:content: :content:
|
|
Grande classe le T shirt de Casey :
http://www.gpone.com/DB/Foto_2007_09...9T-shirt_G.jpg MY CREW Cristian Bistecca Bruno Piero Ginetto Mondo Magilla Taka Andy Livio Filippo And all at Ducati… MY HEROES Doohan Gardner Schwantz Rayney Rossi Agostini Sheene Roberts En voyant ce t shirt , Rossi à déclaré : "Je suis vraiment flatté qu'il ai fait une dédicace pour moi sur son t-shirt de victoire, si quelqu'un doit gagner le championnat, je préfère que ce soit un de mes fans" 2 Grands Champions ! |
bravo M'sieur Stoner !!
P.S. et une léchouille de + !!...une :yes: ..."Maréchal !!...nous voilà....":p |
Ai commandé le T shirt!!
|
Mr Ducati Re : #27 World Champion 2007 Ai commandé le T shirt!!
Est-ce que tu peux me donner le site où l'acheter ? |
Citation:
|
OK merci. Mon père est fan de Casey Stoner ("Mon petit Casey" comme il dit :) ) et il en cherche un.
|
Pareil,
Bravo a Casey qui fait une saison fantastique, a Ducat qui a fait La brele de l'année et Bridg qui est revenu pimenter le championnat. jm |
Bravo a stoner
Rossi aurai déclaré: " Même si je ne suis pas champion du monde, je suis heureux que cela soit un de mes fans qui le soit ":) Il est fort ce Rossi Un grand bravo a ducati qui a réussi a battre les constructeurs japonais |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h53. |