Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Motocritique (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10387)

larticho 25/09/2007 23h36

Re : Motocritique

Perso je n'ai jamais vu motocritique, et je me suis souvent demandé pourquoi vous regarder ce truc si à chaque fois vous critiquez... :boutons:

Big Horn 26/09/2007 01h26

Bah parce que parfois y'a de bons moments (Seb Charpentier,Nicky Hayden...) quand les deux gougeats ne coupent pas la parole à l'invité pour s'auto-congratuler et répondre eux mèmes aux questions ineptes qu'ils ont posés :langueŽ: :diable:

larticho 26/09/2007 08h38

:D

philguerin 26/09/2007 08h39

C'est sur Eurosport cette émission???? moi j'ai pas Eurosport...du coup j'entends pas de conneries!! :D

ceci dit Monneret a effectivement une tête à claques:boutons: ....juste en le regardant déambuler dans les allées des circuits!:langueŽ:

Va falloir que je me paye Eurosport un jour....!;)

Pasky 26/09/2007 08h55

Finalement il semble que je n'ai pas raté grand chose......:bad:

@Phil: Ne débourse rien pour Eurosport, si tu aimes la pub regarde TF1:)

Fastomy 26/09/2007 14h47

C'est vrai que Monneret/Tissier s'ecoutent vraiement parler, ils sont écoeurant, ils se prennent pour des stars. L'emmission pourrait être interressante.... mais sans eux.
C'était une bonne idée d'inviter Bartholemy ! ça aurait été mieux de laisser parler...

flo de h 26/09/2007 18h11

Citation:

Envoyé par larticho
Perso je n'ai jamais vu motocritique, et je me suis souvent demandé pourquoi vous regarder ce truc si à chaque fois vous critiquez... :boutons:

Bah moi je me sers une petite poire, je sors les ca'ouettes...faut se mettre dans l'ambiance.:)

Gurun 26/09/2007 18h53

Citation:

Envoyé par larticho

Sur une heure d'émission il ya tout de même quelques minutes interessantes, en général quand l'invité parle:D

Ce coup-ci, Bartholémy a dit que c'est RDP qui a décidé de rentrer au stand, et non le team qui l'a fait rentrer.
Il a aussi affirmer que Nakano ne sera sans doute plus jamais en vert car l'usine ne veut plus en entendre parler, alors que pour le team il n'y aurait pas de soucis.

papy mougeot 26/09/2007 21h02

Citation:

Envoyé par larticho

D'où le nom de l'émission! :D

Xor 27/09/2007 10h29

Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission, et qui n'ont pas Eurosport, je la mets en ligne sur eMule...
Faire une recherche avec : "Moto Critiques par Xor"

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.