Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   gp de malaisie (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10468)

gipi500 19/10/2007 14h00

Re : gp de malaisie

Ce qui est pas mal c'est la perf de randy et guintoli s'en est très bien sorti avec sa yam sous alimentée :-)

FAB N°33 19/10/2007 14h13

Je ne comprend vraiment pas la décision de Yamaha de garder un Edwards sur le déclin et de jeter Guintoli qui ne fait que progresser avec du matériel largement inférieur aux autres.

Big Horn 19/10/2007 14h13

Citation:

Envoyé par nenete37
Faut pas s'affoler comme ca !! on est que le premier jour et c'est pas dit que les conditions climatiques restent les meme !!!
Moi je prefere attendre demain avant de commencer a imaginer les perfs !!!

Ben justement,si les conditions se dégradent c'est plié pour les éssais ;)

nenete37 19/10/2007 14h18

Citation:

Envoyé par Big Horn
Ben justement,si les conditions se dégradent c'est plié pour les éssais ;)

Comment ca ? (je parlais d'imaginer les perfs pour les qualifs et la course)
on a deja vu que des pilotes a l'ouest le vendredi pouvait le reste du week end faire de tres bon resultat non ??

nono_le_robot 19/10/2007 14h56

Citation:

Envoyé par nenete37
Comment ca ? (je parlais d'imaginer les perfs pour les qualifs et la course)
on a deja vu que des pilotes a l'ouest le vendredi pouvait le reste du week end faire de tres bon resultat non ??

oui mais regarde : si par exemple demain il pleut les réglage vont se faire sous la pluie, quelque soit les places dimanche s'il fait sec pour la course ceux qui auront trouvé et validé leurs solutions technique et pneumatique aujourd'hui seront avantagé et le Warm Up sera juste là pour "affiner"

Quand au autre ça sera plus difficile...

enfin je pense que c'est ce qu'à voulu dire Big Horn.

@ Fab 33 = j'suis d'accord avec toi mais je pense que ce qui a éffrayé YAM c'est de se retrouver avec 3 "rookie" (même si on peut considérer que Guintoli n'en sera plus un l'an prochain il aura à réapprendre les Michelins etc...) Je pense qu'edwards ne sera que le "tuteur" de Toseland histoire de l'aider dans ses choix et dans le développement du team.

En gros il sacrifie Edwards au profit de Toseland :bad:

nenete37 19/10/2007 15h00

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
oui mais regarde : si par exemple demain il pleut les réglage vont se faire sous la pluie, quelque soit les places dimanche s'il fait sec pour la course ceux qui auront trouvé et validé leurs solutions technique et pneumatique aujourd'hui seront avantagé et le Warm Up sera juste là pour "affiner"

Quand au autre ça sera plus difficile...

enfin je pense que c'est ce qu'à voulu dire Big Horn.

oui mais avec des SI .... on coupe du bois :p:) donc wait and see :ange:

nono_le_robot 19/10/2007 15h08

Citation:

Envoyé par nenete37
oui mais avec des SI .... on coupe du bois :p:) donc wait and see :ange:

:p :p :p :p

c'est toi qui a commencé à être blonde j'y peut rien si j'veux être gentil et t'expliquer c'que l'vieux à voulu t'dire!

Valentino46 19/10/2007 15h09

Citation:

Envoyé par FAB N°33
Je ne comprend vraiment pas la décision de Yamaha de garder un Edwards sur le déclin et de jeter Guintoli qui ne fait que progresser avec du matériel largement inférieur aux autres.

+100000000:boutons:

Big Horn 19/10/2007 15h29

Bravo Nono pour lire si clairement dans mes pensées ;) (je m'y perds parfois :boutons: ) c'est exactement ce que je voulais dire.
Nenete OK les essais ne sont pas la course.;)

Pasky 19/10/2007 16h09

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
.. Je pense qu'edwards ne sera que le "tuteur" de Toseland histoire de l'aider dans ses choix et dans le développement du team.

En gros il sacrifie Edwards au profit de Toseland :bad:

Déjà que je pense que Toseland va être à la peine, au moins au début, si Yamaha pense l'aider en lui "donnant" Edwards comme "tuteur", c'est pour moi une boulette. Cela aurait été plus stimulant d'avoir la paire Toseland/Guintoli dans le team. Colin sur le déclin depuis au moins deux saisons, se voit offrir une dernière année, je ne vois pas bien ce qu'il va pouvoir amener à Toseland???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.