![]() |
Re : un guidon pour shiniya
Yeah, c'est du ballon, j'suis trop content de savoir qu'on reverra Shinya en 08. J'espère qu'il retrouvera son panache et qu'il nous gratifiera de quelques bons résultats
|
super, pour Nakano ... mais là il n'a plus le droit à l'erreur, il faut absolument qu'il retrouve son potentiel. On va suivre ça de près.
|
oui super pour nakano, je suis content pour lui qu'il puisse poursuivre sa carriére, en espérant que l'année prochaine ça ira mieux.
|
esperons pour lui qu'il se rehabitue bien au pneus japonais, il ne s'est jamais habitués aux bib, en particulier à l'avant. Ce qui explique sa saison complètement raté: 3 10èmes places pour meilleurs résulats!!
Imaginez RdP avec de tel résultats, il aurait fini en championnat de france.... Je pense donc que sa nationalité lui a sauvé son guidon, un non japonais avec une saison aussi catastrophique n'aurait pas trouvé de guidon. |
Citation:
etre japonais lui permet certainement de garder un guidon, Il n'en reste pas moins un excellent pilote !!! |
C'est sur c'est excellent pilote, et sympa en plus ce qui n'est pas négligeable. mais pour reprendre la comparaison avec Randy: essais de valence hier RdP honda michelin (nouvelle moto, nouveau pneus) roule déjà mieux que Shinya (moto qu'il connait pneus qu'il connait aussi) je suis assez surpris...
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |