![]() |
Re : GP de valence
Pas de peinture perso pour Rossi aux essais.
|
nos frenchies en MOTOGP sont en forme a confirmé demain dans la seance d'essais officiel
|
superbe guintoli,j'adore ce type
|
En parlant de moteur la yam perd 10km/h sur la ducati sur la ligne droite...et la ligne droite de valencia est juste minable. |
oui!!! et c'est Péderosa qui à la meilleure vitesse de pointe avec 300 et des brouettes...stoner et à 299.2 je crois...et Rossi est à 291 et des brouettes...
|
GUINTOLI meilleurs temps 1.32.670:content: :content:
|
je me languis de le voir sur la ducati l année prochaine le Guintoli....vraiment impressionnant.... tout le temps en progression cette année....
|
PFFFF
stoner va encore tout niqué... Hier il a fait son chronor a genre 40 lin avant la fin de la sceance... Arfff |
il n y a pas que le moto GP à regarder.
je m'interresserai plus aux 125 où là il reste le titre à jouer entre Talmacsi et Faubel en plus ils viennent de finir les essais en 1ère et seconde position, Talamcsi seul contre tous les espagnols ça promet !!! |
effectivement demain risque d'être une course dominée par stoner. Si vous avez regardé europort, wayne gardner, kevin schwantz sont de cet avis, ils ne citent pas rossi. Juste Pedrosa...et encore!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h19. |