Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Valentino Rossi pense à Ducati (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10548)

mickey 10/11/2007 09h48

Re : Valentino Rossi pense à Ducati

et puis en meme temps la saison 2008 n est pas encore commencer , il suffit que yamaha fasse une tres bonne M1 et tous ceci sera sans doute oublié.:yes:

Vivement la reprise !!!!:content:

pierminator 10/11/2007 10h13

rossi commence vraiment a devoiler son vrai visage dés que rien ne va plus on accuse tous sauf lui,on critiquait max mais rossi fait exactement pareil avec en prime un faux cul inegalable

gipi500 10/11/2007 12h08

Citation:

Envoyé par pierminator
rossi commence vraiment a devoiler son vrai visage dés que rien ne va plus on accuse tous sauf lui,on critiquait max mais rossi fait exactement pareil avec en prime un faux cul inegalable

Je vais finir par croire que c'est vrai. Certe la moto et les pneus ne sont pas au top mais de la à faire tout ce chambardement! Déjà un team séparé avec 2 marques de pneus différentes c'est hallucinant.

J'espère pour lui qu'il va faire de bons résultats parce que sinon il lui faudra montrer que la yam marche pas du tout. (D'ailleur le titre qui lui échappe l'an dernier c'est un peu sa faute aussi).

En plus d'apres randy de puniet qui a commencé sur michelin au essais de valence, la différence n'est pas si grande entre les bridgestones et les michelins en cette fin de saison. La preuve en est qu'il a réalisé des temps corrects sur la honda de checa.

Méfions nous quand même de cet article, repris partout sur le web. Qu'il mette la pression sur yamaha, ok! et c'est bien du rossi, mais demander une ducati tout de suite quand ducati a la meilleure moto et le champion du monde...hum hum.

Valentino46 10/11/2007 12h11

Citation:

Envoyé par pierminator

sauf que Biaggi n'a jamais été titré en motogp, Rossi oui, il a prouvé bien plus de chose que Biaggi...;) cela n'excuse pas tout mais au moins on sait qu'il peut être champion du monde:p

ayrtonsenna 10/11/2007 12h31

Citation:

Envoyé par gipi500
mais demander une ducati tout de suite quand ducati a la meilleure moto et le champion du monde...hum hum.

C'est pas ce qu'a fait Melandri justement

flo de h 10/11/2007 12h35

Citation:

Envoyé par ayrtonsenna
C'est pas ce qu'a fait Melandri justement

Melandri était déjà en contact avec Ducati l'année dernière.

pierminator 10/11/2007 12h47

Citation:

Envoyé par Valentino46
sauf que Biaggi n'a jamais été titré en motogp, Rossi oui, il a prouvé bien plus de chose que Biaggi...;) cela n'excuse pas tout mais au moins on sait qu'il peut être champion du monde:p

je ne critique pas le talent de rossi je me le permetrait pas (personne d'ailleurs) c'est l'un des tous meilleurs qu'il y ai jamais existé mais humainement il est nul,c'est du toc:bad: ,voila pourquoi je ne l'aime pas et trouve que son faux air de gamin lui a valu beaucoup d'admiration (les fan de rossi sont surement les plus nombreux)mais maintenant qu'on decouvre reelement sa personnalité,beaucoup de personnes commencent a le detester la preuve avec de nombreux commentaire dans les sites motos ou meme dans le forum qui commencent a comprendre le coté caché de rossi,sorte de passage du coté obscure:D .Mais je le repete rossi est un formidable pilote qui restera gravé a tous jamais dans les memoires

flo de h 10/11/2007 12h52

Citation:

Envoyé par pierminator
je ne critique pas le talent de rossi je me le permetrait pas (personne d'ailleurs) c'est l'un des tous meilleurs qu'il y ai jamais existé mais humainement il est nul,c'est du toc...

Mouais, enfin là Rossi (si les propos sont exacts) cherche juste a avoir le matos pour pouvoir gagner...je penses pas qu'il court pour être numéro 2 ou 3, donc si c'est pas Yam' qui lui donne la package pour gagner, y a pas de raison pour lui de rester...c'est pas un concours de point de croix le bazar...

Ensuite humainenement je penses pas qu'il est quelque chose à prouver...

pierminator 10/11/2007 12h53

Citation:

Envoyé par flo de h
Mouais, enfin là Rossi (si les propos sont exacts) cherche juste a avoir le matos pour pouvoir gagner...je penses pas qu'il court pour être numéro 2 ou 3, donc si c'est pas Yam' qui lui donne la package pour gagner, y a pas de raison pour lui de rester...c'est pas un concours de point de croix le bazar...

je parle pas uniquement sur l'affaire ducati

JinDam 10/11/2007 12h56

Moi jsuis fan depuis le debut, et meme si s'est
vrai qu'il abuse un peu, ba je continurai de l'aimai et de l'admirer toute sa vie !!! :amoureux:
Et le coté obscure, allai i faire un tour (et revenir au top) quand tout va mal n'est pas forcement une preuve de "deshumanisme" ---->sa exciste ???

Tchou

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.