![]() |
Re : dovisioso peut t il gagner sa premiere course moto gp?comme biaggi
Personne n'est pour De Angelis à ce que je vois.
Go Alex ! (Je sais, j'ai la foi :)). |
Re : dovisioso peut t il gagner sa premiere course moto gp?comme biaggi
de angelis est un tout bon, mais mentalement y a du boulot .maintenant s il a une moto gp c est qu il y a du potentiel . j attend pour voir.. il a une victoire pour 30 podium env ds les 2 petites categories c est super bizarre .mais il a l air brave alors...
|
Re : Dovisioso peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Logiquement non
Mais l'année dernière je pensai voir un duel Rossi+/Pedrosa et on a pu voir le résultat. Le passage en 800cc a eu tellements de répercutions ( consommation, usure des pneus, modification du pilotage ) et en plus c'était les premières évolution.Donc maintenant avec les pronostics je me méfie |
Tout le monde pense (moi y compris) que c'est quasiment impossible. Toutefois, quelle aurait été votre réponse, si à l'époque on vous avait posé la question à propos de Max ? Personne, je pense n'aurait parié un sou sur lui vu le niveau du plateau. De plus Biaggi avait le gros handicap de passer de 250cc à 500cc 2temps. donc dans l'absolu, Dovi peut très bien remporter sa première course. Il y a même, sur le papier, plus de possibilité pour lui que pour Max à l'époque.
Pour ma part, j'aime beaucoup se pilote discret, sans histoire, qui à fini deux fois vice-champion 250cc derrière Lorenzo, alors que sa moto était très loin d'être au top. Il devrait bénéficier cette année de la même moto que Nakano, De Angelis et De Puniet. Même si De Puniet et Nakano ont plus d'expérience dans cette catégorie, je pense qu'il sera devant eux en fin d'année. Il a un très gros potentiel, et ne lâche rien, on l'a vu ces deux dernières saisons. Ce ne sera pas un favori pour le titre, mais je pense qu'il va trouver son "publique", moi le premier. :) |
un pti hors sujet pour les fan de stoner y'a ce DVd qui est interessant
en vente dans les librairies http://www.motomag.com/DVD-Le-best-O...2007-2195.html |
Slt
Je ne me lancerais pas a pronostiquer une victoire au premier GP, mais je pense egalement que ca va etre un candidat. C'est un tres grand pilote, qui ne lache rien et qui sait se battre avec une machine qui n'est pas au top. Concernant Alex, je pense egalement qu'il a un p'tit probleme pour finir les courses... Ce qui sera un handicap certain en Gp, vu le niveau du plateau, il n'y a pas de place pour les "gambergeux" ,o) Mais je jeux de la premiere victoire est drole. Je dirais Stoner. jm |
Bonsoir à tous
Si comme tous les ans les tests d'avant saison ne nous apprennent rien de fiable, alors tout est possible. Mais pour la première de la saison, hors faits de courses façon Gibernau ou Elias ou OJ, je vois bien Hayden faire la nique à tout le monde, puisque tout le monde pense qu'il est gentil mais pas le plus rapide. ( tout le monde = journaleux à 2 balles). Dovi, bien sûr, mais là faudrait que les bridgs soient vraiment meilleurs que les bibendums, et çà c'est pas dit !!! (sorry Vale ) |
Citation:
Alors ce n'est pas (comme dans le titre du post) Dovisioso, ni comme on le voit souvent Dovisiozo, mais Dovizioso;) Il sera en MICHELIN dans le team Honda-Scott ou Scott-Honda, (je ne sais pas si c'est encore tout à fait défini) donc il vaudrait mieux pour lui que les Bridgestone ne soient pas trop performants..........:) En MICHELIN aussi Pedrosa/Hayden (HRC), De Puniet(Honda LCR), Lorenzo(Fiat-Yamaha) et Toseland/Edwards (Yamaha-Tech3). Le reste du troupeau sera en BRIDGESTONE Seule le cas KR est à ce jour en suspent |
Oups, sorry, je l'avais vu signer chez Gresini !!!Un acte manqué sans aucun doute! j'avais tellement pensé qu'il y avait sa place que je l'ai écrit. mille excuses.....
|
Re : Dovisiozo peut il gagner sa premiere course moto gp? comme Biaggi
Pour rappel, c'est de Angelis qui a signé chez Grésini, avec Nakano.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |