![]() |
Re : Qui sera champion en 2008?
1 rossi
2 stoner 3 hayden Pour moi pedrosa ne fera rien cette année Mais je sens bien hayden prouver a ce petit c.. qui est le leader au HRC |
Prono de coeur
Hayden Hopkins Dovisiozo Prono un poil plus réaliste Stoner Rossi Capirossi (je suis l'unique vote hayden dans le sondage pour l'instant, j'devrais parier, j'ai une cote de feu) |
rossi
stoner hayden |
ROSSI :content: STONER;) PEDROSA:boutons:
|
Rossi
Hayden Stoner Lorenzo Hopkins |
1-Rossi (parce qu'en pilotage pur c'est encore le meilleur,qu'il a soif de revanche et que les japs l'on en travers que s'être fait battre par les ritals)
2-Stoner (parce qu'il est toujours dur de garder son titre et qu'il est attendu au tournant) 3-De-puniet (parce qu'il arrive a maturité dans un team qui lui fait confiance) |
Hayden
les autres après, m'en fous ! Comment ca je crois encore au père noel ??? il l'a déjà fait, il pourrait bien le refaire :amoureux: :) Sincèrement, je vois bien un Stoner, ou le retour de Maitre Rossi... |
C'est kiki a fait ce sondage, y'a même pas RDP dans le choix ! :) Le 1 à autres, c'est moi. :yes:
Mon prono c'est: 1) RDP 2) Nakano et 3) De Angelis Vous y croyez pas ? C'est pas grave, moi non plus. :p |
1.Melandri
2.Rossi 3.Hayden 4.Lorenzo 5.Stoner |
Dans mes rêves les plus incroyables et merveilleux ^^ :
-Pedrosa. -Hopkins. -Elias. -de Angelis. P.S : L'ordre n'a aucune importance. :yes: Plus raisonnablement : 1) Pedrosa. 2) Stoner. 3) Hopkins. 4) Vermeulen. 5) Rossi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |