![]() |
Re : Moto critiques 2008
Encore Monneret ça va, il était assez correct hier soir. Ce qu'il a dit était assez pertinant et il a contredit Tissier sur quelques trucs. Et puis lui au moins il peut se permettre de parler, il a été pilote, il s'y connait. Pas comme l'autre buse.
|
Pour remettre les choses à leur place, Tissier à la base est un comentateur de foot, il ne faut pas trop lui en demander....
Bon ça va je sors.... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Si la prochaine est identique (en espérant que non vu qu'ils auront "normalement" un GP à commenter) je pense banir cette émission de ma TV :bad: ... |
Citation:
Ma box ... Mmmm tu veux parler du routeur ? (J'suis en Belgique, j'pense pas qu'on aie des "box" ici) |
La prochaine, c'est Lundi prochain avec comme invité Randy de Puniet. J'espère pour lui qu'il va faire une super course Dimanche, sinon il va se faire "tapper sur les doigts" par ces 2 tarés. Remarque même si il fais une super course, les 2 nazes sauront quand même mieux que lui comment ça s'est passé sur la moto.
|
Le problème c'est que des émissions TV qui parlent de motogp il n'y en a pas des masses (c'est la seule que je connais), alors à défaut de mieux je m'en contente, mais je partage vos avis sur le déroulement de l'émission, ils sont lourds avec leurs blagues à 2 balles.
|
je vous rejoins sur le bordel de cette première émission, la "bonne ambiance" n'est pas compatible avec le débat argumenté...
je tenterais de le dire à M Tissier : http://farm4.static.flickr.com/3088/...dbfab0.jpg?v=0 |
foiré va.....!!!!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |