![]() |
Re : pourquoi rossi va reconquerir son titre en 2008 ...
Citation:
|
Citation:
Citation:
- qu'il ne pleuve sur aucun gp :D - continuer à avoir des supers pneus qualifs pour partir de la premiere ligne pour ne pas avoir à doubler en course :p:p:p bon j'avoue c'est un peu du troll pour indorae et pedrosito... :):):):):) |
Citation:
Bref, tout ca pour dire que : Oui rossi peut gagner le championnat, tout comme Lorenzo, Pedrosa et peut etre (pas) Stoner. Moi ce qui me laisse un gout amer dans toute cette histoire, c'est que finalement je me rends compte que c'est la moto et les pneu qui font aujourd'hui le 70% des perfs... Mais bon je me trompe peut être et j'espère me tromper..... ;) |
Il ne faut pas oublier que LORENZO est quand même double champion du monde 250.
Donc tout comme PEDROSA quand il est arrivé en MOTOGP il mérite sa place dans un team officiel. Dovi n'a pas eu cette chance mais son tour va venir. La situation de LORENZO et des autres pilotes ne s'obtient pas comme ca. Il ya une part de chance mais aussi le parcourt effectué lors des années précédentes. Croyez vous que TOSELAND serait en MOTOGP s'il n'avait pas gagnez en SBK ?non!!!. Donc lorenzo est la ou il est car il le mérite c'est tout :ange: Et dovi pareil (il n'est que vis champion et malheureusement il recupére que les place qui reste). Les places en MOTOGP sont cher donc je crois qu'il s'estime déja trés chanceux de rouler en MOTOGP. |
Citation:
mais il y a la petite diff de pilotage mais surtout de réglages. une bonne moto mal réglé c'est une brouette même si c'est une Yam ...:D |
pour revenir sur Lorenzo et Dovizioso
entre les deux mon coeur balance car il faut quand même admirer les perf de Lorenzo "affaiblie" par ses blessures ainsi que les perfs de Dovizioso avec une Honda satellite .. à un petit point de Hayden en HRC ...:fou: et à 06 points (6° place) de la 1ere Suzuki et de son pilote expérimenté comme Capirex ... excusé du peu ...:fou: il est tout de même dans le top 10 ... et devant Toseland en Yam ...:fou: il faut lui donner une vraie moto .. une Yam :yes::):p |
Citation:
quand même pas!!! sa on verra plus tard! |
Citation:
agostini n'a-t-il pas été bien aidé par sa MV? enfin je veux pas trop lancer le débat la-dessus c'est difficile de comparer les époques... mais concernant Dani, je pense effectivement que c'est un tueur (ça pas de doute sinon il n'aurait pas eu tous ses titres malgré les critiques sur sa taille et son poids rappelez vous...) bien sûr la honda est un peu en dessous mais disons qu'elle est quand même taillée sur mesure pour lui.. bien sûr il a un talent hors norme c'est peut-être le pilote le plus fin et le plus propre depuis longtemps (même plus que Max Biaggi???) ce que je disais c'est qu'en motogp du moins on voit qu'il a du mal dans la bagarre comparé à Rossi ou Stoner, c'est quand même assez marquant. oualah... :yes::yes::yes: en respectant bien sûr les goûts de chacun. :diable::diable::diable: |
:cadeaux:je ne suis pas fan de rossi mais je doit bien avouer qu'il est bien parti pour faire une bonne saison ! une moto qui marche, un bon mental...et puis si ce n'est pas cette année peut-être plus jamais !? ce serai bien dommage de voir partir un grand pilote par la petite porte . pedrosa n'est pas assez fort, stoner doute, et lorenzo n'est pas assez constant ....alors qui d'autre ?:langueŽ:
|
Citation:
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30. |