![]() |
Re : Autorisé ou pas ?
Citation:
On dit que ceci ou cela, mais qui vérifie les machines et les pneus testés ? Et si la Suzuki à Jerez avait servi à tester un avant qualif .....?:diable: |
Citation:
C'est une pure opération de marketing, m'enfin ça entretien des potins de vouloir faire croire qu'il s'agit d'autre chose... |
Slt
Alley... tt le monde redescend sur terre. Vous pensez serieusement qu'il y a un point commun entre une motogp et une brele homologuée... a part le fait quelles ont 2 roues ? Biensur que c'est du marketing... jm |
en plus, je pense que suzuki et surtout ducati qui va jouer le championnat cette année doivent connaitre le reglement, et qu il ne prendrons pas de risque, surtout pour stoner.... ca serait con de se faire pénaliser et perdre le championnat sur une opération marketing....
|
Citation:
Je comprend que Ducati, Suzuki et Kawasaki n'ont rien a "tirer" de cette presentation presse, mais pour les Brigestone, cela reste du roulage sur le circuit ou aura lieu le prochain GP et qui plus est, avec des pilotes motogp. L'an dernier, sur moto-revue ou moto journal (je ne me souviens plus), il y avait un article sur l'implication de D.Sarron sur le developpement des pneus Michelin en roulant sur une R1, donc je suppose que faire rouler ces tops pilotes, meme sur des motos de serie, peut apporter des informations precieuses pour un degrossissage d'un nouveau type de pneu. |
Slt
Oui Dominique est testeur officiel de bib. avec une R1 qui va super bien. Il n'a jamais reconnu tester les pneus GP... meme si on pense que (pour une premiere approche, peut etre, mais lui dit que non).... Mais n'oublie pas que les pneus seuls n'on aucuns interet... C'est le package comme on dit maintenant. C'est le rapport entre la brele et le pneu (et le pilote... voir Stoner ,o). Et la rigidité d'une GP n'a absolument rien a voir avec une Sportive homologuée... La puissance est a des milliers de kms. C'est a la 'limite' que l'on teste les pneus.... C'est pour cela que la Fed ne peut pas conciderer ces evenements marketing comme des essais... ils se feraient foutre de leurs gueulles ,o) jm |
Citation:
|
Citation:
|
Slt
Le sujet avait ete discuté... Si je me souviens, c'etait un peu l'idée generale : Une sorte de pré-essais. Dominique S. disait que non. J'en sais pas plus. jm |
nan mais arrêté les amis c'est de la bêtise pur et simple et du grand n'importe quoi que vous nous sortez là :D :D :D
bon j'vais l'dire au et fort pour qu'tout le monde le comprenne :) : "UNE MOTOGP EST A UNE MOTO DE SERIE CE QU'UNE MOTO DE SERIE EST A UN VELO" on parle de dixième de centième de seconde de moteur big band de gestion electronique etc... Tous les pilotes de SBK (qui sont déjà bien loin d'une moto de série!!!!) disent que ça n'a rien à voir entre une machine de SBK et une motgp alors là tirer des plans sur la comete c'est vraiment n'importe nawak!!! Et puis franchement vous croyez que BRIDGESTONE s'amuserait à dépensé de l'argent "inutilement" (déjà entre les différentes moto de motogp l'écart est énorme alors là...) à faire rouler des pilotes de ces accabli sur des machines de série??? et puis tien j'me marre d'avance en imaginant les mec de Bridgestone essayer de mettre des pneus en 205 (ou 210/215 j'sais pas éxactement) sur des roues de 848 :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |