Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   les potins d'Estoril (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11061)

Indorae 22/04/2008 12h46

Re : les potins d'Estoril

Citation:

Envoyé par hornet7s (Message 274826)
bah ça c'est clair Hopkins il est gentil mais il a grave du caractere le pti gars c'est pas un dégonflé!!!

Clair que c'est pas un dégonflé... trop bon.. :D

Red Bull 22/04/2008 17h31

J'ignore qui dit la vérité entre Moto-Journal et Hopkins lui-même :) :

MotoGP.com, article "Le moteur 'screamer' pourrait être un grand pas en avant selon Hopkins" du Jeudi 10 avril 2008 :

" [....] Hopkins a également démenti les rumeurs évoquant des tensions entre lui et le pilote Fiat Yamaha Jorge Lorenzo, les deux s´étant gêné durant les essais après la course de Jerez.
'C´était juste sur le coup', a affirmé Hopkins. `Je pense qu´il m´a mal compris, je faisais un tour tranquille et je l´ai donc laissé passer, il a dû croire que je voulais me mettre derrière lui pour faire un bon chrono. Il s´est un peu énervé et m´a fait un signe mal placé, quand j´ai vu ça je me suis aussi énervé et ça s´est terminé par un tour infernal !´
'Il y a beaucoup de testostérone sur la piste et les esprits s´échauffent rapidement. J´espère qu´il s´excusera mais à part ça tout va bien, c´était juste un petit incident sur la piste."

Texte intégral : http://www.motogp.com/fr/news/2008/S...e+says+Hopkins

Dans tous les cas ........ :winner:John !

Red Bull 22/04/2008 17h56

J'apporte ma contribution à la rubrique "potins" :) :

Moto-Journal du 17 Avril 2008, page 68, rubrique "MotoGP Dimanche, 14 h 55 : Lorenzo, le conquistador" :

"[.....] 'Le sport est le jeu, l'art et la guerre', dit le philosophe. C'est peut-être à Jorge Lorenzo, 20 ans, que cette maxime colle le mieux. Joueur dans ses déclarations, artiste au guidon, guerrier face à ses adversaires, le petit gars de Baléares a d'ores et déjà marqué l'histoire du sport moto. On le traite de fou (mais il réussit parfaitement dans son métier), de mégalo (il veut devenir acteur après sa carrière sportive) et même de parano quand, par exemple, il y a peu, dans un night-club d'Ibiza, il a pris veste sur veste auprès de la gente féminine avant de déclarer : 'Je suis sûr que Pedrosa a payé tous les beaux mecs de l'île pour venir me casser mon coup sur toutes les filles que je branche.'

:D:DJ'ai entendu beaucoup d'excuses, mais celle-là, c'est du jamais vu. :D:D

Enfin, comme le dit MJ immédiatement après : "On pourra dire tout ce qu'on veut de cet homme-là : guidon en main, c'est du génie pur."

TjrsRossiSplendide 22/04/2008 18h06

J'adore le "je suis pas Pedrosa moi!"

Pasky 22/04/2008 18h48

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 275030)
...... il y a peu, dans un night-club d'Ibiza, il a pris veste sur veste auprès de la gente féminine avant de déclarer : "Je suis sûr que Pedrosa a payé tous les beaux mecs de l'île pour venir me casser mon coup sur toutes les filles que je branche."

Putain, ce gamin me plait de plus en plus :D:D

ced29 23/04/2008 15h43

:D:D
Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 275047)
Putain, ce gamin me plait de plus en plus

Lequel ?
Lorenzo pour l'excuse ou Pedrosa pour la manoeuvre ?

Red Bull 23/04/2008 17h44

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 275331)
:D:D
Lequel ?
Lorenzo pour l'excuse ou Pedrosa pour la manoeuvre ?

Il parle de Lorenzo à mon avis.

Red Bull 23/04/2008 17h45

Et puis, ça m'étonnerait que Dani fasse ce genre de manoeuvre.

Dam21 23/04/2008 19h36

lorenzo charie son meilleur ennemi, un peu d'humour ça adoucie les meurs

manu94600 23/04/2008 19h38

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 275359)
Et puis, ça m'étonnerait que Dani fasse ce genre de manoeuvre.

Comment tu peux savoir :)

:sors

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h17.