![]() |
Re : pronostics pour le gp du mans
je vois bien un duel pedrosa-stoner, mais a mon avis on va avoir un Rossi regonflé à bloc qui pourrait venir jouer les troubles faits!
après un lorenzo peut aussi jouer la victoire! alors je dirais: 1.pedrosa 2.rossi 3.lorenzo -stoner en attendant les premiers essais...lol |
grrrrrrr justine tu lance le sujet et tu donnes pas ton avis :diable:puis tu copies sur moi lol:yes:mickey jpige pas pourquoi tu dis que toseland est a moitie francais quand il se battait pour le titre de superbike contre laconi tout le monde le descendait maintenant qu il est 2fois champion superbike et qu il se debrouille bien en moto gp tu dis qu il est francais je suis moi meme anglais mais quand jvois ce que font les pilotes francais je te comprend lol
|
Citation:
|
Citation:
|
salut,
Lorenzo sera peut-être absent du à ses blessures, ils ont découvert une autre fracture. 1- Valentino 2- Colin 3- Randy il faut bien rever |
1 RANDY
2 TOSELAND 3 HAYDEN Le podium 100% beaux gosses il faut bien rever encore +......hihihi |
Si on regarde les résultas, depuis quelques années, on peu dire que les Yamaha sont très bien au Mans. Donc si la logique est respectée, on verra un duel Rossi/Lorenzo outsider Pedro et Edwards.
|
hummmmm vous avez de droles d avis il suffit pas d etre nbeau gosse pour gagner un gp peut etre au kazakhstan mais sur terre non
|
Citation:
|
Citation:
hummmmm vous avez de droles d avis il suffit pas d etre nbeau gosse pour gagner un gp peut etre au kazakhstan mais sur terre non |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25. |